Cette année, on garde le rythme !
Avec Jupiter en face jusqu’en mai, vous pourriez vous montrer plus idéaliste que d’ordinaire et goûter à des sentiments merveilleux, à un romantisme fabuleux, à condition de bien choisir votre partenaire amoureux (ou professionnel) car Jupiter en Poissons peut faire pécher par excès d’illusions.
A partir de la fin de l’été, gare au surmenage, Mars en Gémeaux ne ménage pas vos méninges !
Côté Pro & finances :
Jupiter en Poissons indique que vous ne serez pas au centre de projets importants dans la première partie de l’année, mais vous pourriez en tirer profit indirectement, par effet ricochet. Si vous acceptez de collaborer et de travailler en équipe durant cette période, vous n’aurez qu’à vous laisser porter par le courant pour être gagnant. Le Soleil et Mercure mettent en vedette votre personnalité et vos bonnes idées en janvier, mai, août et septembre, périodes durant lesquelles des changements positifs et inattendus ne sont pas exclus.
En amour
Que vous soyez seul ou accompagné, c’est le meilleur secteur de l’année. De janvier à début mars, Vénus, Mars, Uranus et Pluton en signes frères offrent des opportunités de rencontres aussi sérieuses que sulfureuses pour les célibataires et augurent un regain de passion si vous êtes en couple. Bien placée en signes de Terre, Vénus vous gâte aussi en mai, en juin et en septembre. Il faudra cependant vous défier des illusions de Neptune en Poissons fin septembre et début décembre, la réalité pourrait s’avérer décevante, mais happy end fin décembre !
Côté forme
Mars intercède en votre faveur de fin janvier à début mars puis tout l’été, en stimulant votre endurance. Fin août, la planète de la santé débarque dans votre signe diurne, en Gémeaux. Jusqu’à la fin de l’année, votre énergie mentale est galvanisée mais peut parfois s’accompagner de somatisations diverses. Limitez les sollicitations diverses pour éviter l’hyperactivité cérébrale.
Consulter un autre signe
2 commentaires sur “Horoscope 2022 : Vierge”
huong phong ly
(12 septembre 2022 - 10 h 42 min)merci pour les poissons
jacobin pierre
(12 septembre 2022 - 10 h 42 min)cancer en poisson.