La voie est libre !
Ouf ! Vous voilà enfin libéré des entraves de Jupiter qui déserte le secteur opposé. Vous avez désormais les coudées franches pour mener à bien vos projets professionnels.
Niveau finances, Jupiter en Bélier vous portera même chance de mai à octobre. Il reste cependant un obstacle en suspens pour les natifs des 2eme et 3emedécans qui doivent encore composer avec Saturne en Verseau toute l’année, mais ils y gagneront en confiance et en maturité.
Côté Pro & finances :
Grâce au soutien inconditionnel de Jupiter en Bélier de mai à octobre, votre situation financière et professionnelle s’améliore nettement par rapport à l’an dernier. En avril, tout l’été et de mi-novembre à décembre, vous avez le vent en poupe. Ce sont les meilleures périodes de l’année pour démarrer une activité et faire fructifier votre argent. Entre septembre et octobre, le carré Saturne/Uranus continue de créer des blocages en toile de fond. Prenez votre mal en patience !
En amour
Vénus en signes de Feu attise votre sex-appeal et vos sentiments durant le mois de mai, courant août et de fin novembre à mi décembre. L’ambiance est plus légère et propice au flirt en juin et en octobre sous l’influence des signes d’Air. Si vous êtes en couple et que votre relation est fragilisée par le contexte ambiant, des désaccords peuvent s’accentuer mi-mars et fin août. Ne campez pas trop sur vos positions !
Côté forme
C’est l’un des secteurs où vous vous portez le mieux, notamment en janvier, en juin et de fin août à la fin de l’année. Votre santé est resplendissante fin mai mais évitez de prendre des risques inconsidérés autour du 22 février et la 1e quinzaine d’août à cause des dissonances de Mars. En filigrane, Saturne peut peser sur le moral des 2e et 3e décans, mais Jupiter insufflera un regain d’optimisme bienvenu de mai à octobre.
Consulter un autre signe