On prend le meilleur !
Saturne vous aide à construire ce que vous avez commencé à mettre en place depuis l’an dernier.
Uranus vous réserve encore quelques surprises et des changements que vous ne souhaitiez pas forcément entre septembre et octobre. Ils sont dans votre intérêt même s’ils vous contrarient en première instance. A partir de fin août, Mars en Gémeaux décuple votre énergie, rien ne vous arrête !
Côté Pro & finances :
Vous avez mangé votre pain blanc l’an dernier avec Jupiter dans vos quartiers. 2022 est l’année de la concrétisation de vos projets, soutenus par Saturne jusqu’à la fin de l’année. Toutefois, il faudra encore compter avec des imprévus et des blocages de septembre à octobre. La première quinzaine d’août, mi mai et mi novembre sont des temps d’arrêts nécessaires pour mener à bien vos projets sur le long terme. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs !
En amour
Ce n’est peut-être pas le domaine qui est le plus au cœur de vos préoccupations en 2022, néanmoins, vous connaitrez de bons moments sous l’égide d’une Vénus séduisante en mars, de fin juin à mi juillet et en octobre. Durant ces périodes, les célibataires ont plus le cœur à papillonner et à tester leur pouvoir de séduction, tandis que les couples renouent avec une tendre complicité. Fin août et la première quinzaine de novembre, l’ambiance est plus tendue, votre indépendance s’exprime avec plus de véhémence.
Côté forme
Votre forme est globalement excellente toute l’année grâce à Mars de votre côté de mars à mi-avril, en juin et de fin août à la fin de l’année (au moins !). Energique et mobile, même si Saturne joue parfois les empêcheurs de tourner en rond, vous êtes sur tous les fronts. Votre énergie mentale est galvanisée, en particulier le 1erfévrier, le 25 septembre et le 8 décembre avec des Pleines Lunes bien inspirées.
Consulter un autre signe