Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.
Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2020, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.
La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est « un art quasi scientifique » qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur. .
2020 – L’année 4
Qu’attendre de cette nouvelle année ? Le montre trouvera t-il une meilleure harmonie ? La numérologie nous permet de nous éclairer sur ce qui nous attend…
L’année 3 est une année créatrice. Elle est une année particulièrement favorable au monde artistique. On peut s’attendre à quelques pépites où certaines personnalités marqueront l’histoire.
Le 3 c’est aussi la communication. On peut s’attendre au développement de nouveaux moyens de communications de déplacements.
Le 3 est un chiffre énergétique. En année, on tisse un réseau. L’union fera la force !
- Calculez votre année personnelle
Additionnez votre jour + mois de naissance + 4 (correspondant à l’année 2020). Si vous obtenez un chiffre supérieur à 9, réduisez le résultat en un chiffre compris entre 1 et 9.
Exemple : pour une personne née le 10 mars. 10 + 3 + 4 = 17 = 1 + 7 = 8. Dans notre exemple l’année numérologique pour cette personne est 6.
Faites le choix de votre année numérologique
Contacter Stanislas Delorme :
- Chris Semet
Maître de l’art divinatoire avec son Nouveau Tarot - 21 novembre 2023 - Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme - 27 mai 2023
- Portrait astrologique
des candidats à l’élection présidentielle - 30 mars 2022