Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.
Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2020, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.
La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est « un art quasi scientifique » qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.
L’année de la récolte !
- D’une manière générale
Une année où vous récolterez les fruits de votre travail des années précédentes. L’année 8 est une année où vous pouvez tout perdre comme tout gagner. Une année où vous devrez avoir de l’ambition. Vous pouvez espérer une avancée et trouver aussi votre équilibre.
- Sur le plan amoureux
C’est l’année idéale pour trouver votre équilibre. Pour les célibataires, il ne s’agit pas d’une année très romantique. Certains d’entre vous pourraient se sentir seuls. D’autres priorités que celles du domaine amoureux semblent vous préoccuper l’esprit. En fin d’année, vous aurez l’esprit plus libre. Une rencontre reste possible dans le cadre du travail.
Pour les couples, vous serez en quête d’équilibre. Vous aurez envie d’investir dans le confort pour votre petite vie de famille. Pour les couples en crise depuis longtemps, il y a un risque de rupture.
- Sur le plan professionnel
La vie professionnelle est au premier plan. C’est le moment d’avancer et de récolter ce que vous avez semé les années précédentes. Cette année peut être signe de prospérité. Vous jouirez d’une reconnaissance professionnelle. Organisez-vous, imposez-vous !
- Sur le plan des finances
En année 8, la situation financière est bien souvent meilleure. Les investissements sont conseillés. C’est une bonne année pour faire fructifier vos finances.
Faites le choix d’une autre année numérologique
Contacter Stanislas Delorme :
- Chris Semet
Maître de l’art divinatoire avec son Nouveau Tarot - 21 novembre 2023 - Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme - 27 mai 2023
- Portrait astrologique
des candidats à l’élection présidentielle - 30 mars 2022
1 commentaire sur “Numérologie 2020 : Année 8”
Corinne MARTIN
(1 juillet 2020 - 16 h 28 min)Bonjour,
Je voudrai connaitre mon avenir amoureux
Merci
Corinne