Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.
Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2020, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.
La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est « un art quasi scientifique » qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.
L’année de la réflexion !
- D’une manière générale
Il s’agit de l’année de réflexion. Vous allez faire le point sur vous-même, sur votre vie. Il s’agit d’une prise de conscience. Vous allez pouvoir évoluer spirituellement. Il faut construire une pensée positive. Une année idéale pour voyager, se libérer l’esprit. Pèlerinage, méditation, relaxation, prenez soin de vous.
- Sur le plan amoureux
C’est l’année de l’isolement.
Pour les célibataires, c’est une année où vous pouvez souffrir de solitude. Mais paradoxalement, certains d’entre vous aspireront à une certaine solitude. Il peut s’agir donc d’un choix. Vous allez établir le bilan de vos erreurs du passé. Toutefois, une relation interdite ou éphémère reste possible.
Pour les couples qui ont vécu une vie harmonieuse, alors la situation sera dans la continuité et dans le bon sens des liens familiaux. Par contre, si vous avez commis des fautes dans le passé, vous payerez de vos erreurs. Il vous faudra rendre des comptes.
- Sur le plan professionnel
Période de réflexion. Pour certains, il peut s’agir d’établir une formation, suivre des études. Pour d’autres, vous chercherez à marquer une pause. C’est le moment idéal pour vous perfectionner. Il n’est pas conseillé de démarrer une nouvelle activité cette année. Vous vous poserez beaucoup de question. Réfléchissez à votre avenir.
- Sur le plan des finances
Il est préférable de la jouer fourmi. La spéculation ne sera pas de mise. Vous y perdrez plus que vous y gagnerez. Soyez sage.
Faites le choix d’une autre année numérologique
Contacter Stanislas Delorme :
- Chris Semet
Maître de l’art divinatoire avec son Nouveau Tarot - 21 novembre 2023 - Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme - 27 mai 2023
- Portrait astrologique
des candidats à l’élection présidentielle - 30 mars 2022