Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.
Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2020, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.
La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est « un art quasi scientifique » qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.
L’année de la concrétisation !
- D’une manière générale
L’année 2 est sous le signe du relationnel. Vous ne devez pas négliger le rapport avec l’autre. Une année où vous collaborez, où vous vous associez. L’indépendance n’est pas de mise. C’est le moment d’être coopératif.
- Sur le plan amoureux
L’année où la vie de couple est au premier plan !
Pour les célibataires, une année où les rencontres sont possibles sous un climat de sentiment et de tendresse. Un projet de vie commune peut être envisagé. En cette année, vous ne serez pas seul. Pour certains, c’est la concrétisation d’une relation connue l’année précédente.
Pour les couples, vous aurez une grande attention vis à vis de votre conjoint. Pour les couples dans un passage difficile, c’est le moment de resserrer les liens et de montrer vos sentiments. La vie de couple sera pour vous facteur d’équilibre. Pour certains, c’est l’année de la concrétisation par un mariage ou la venue d’un enfant.
- Sur le plan professionnel
Ce qui a été semé en année 1 se cultive en année 2. Vous devrez chercher avant tout la collaboration. Apprenez à travailler en équipe. Vous trouverez l’aide dont vous avez besoin. Ne faites pas cavalier seul. Attention, le rythme de travail peut être plus lent que l’année précédente.
- Sur le plan des finances
Une année où vous devez jouer la carte de l’économie. Ne vous montrez pas impatient. Le temps travaille en votre faveur.
Faites le choix d’une autre année numérologique
Contacter Stanislas Delorme :
- Chris Semet
Maître de l’art divinatoire avec son Nouveau Tarot - 21 novembre 2023 - Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme - 27 mai 2023
- Portrait astrologique
des candidats à l’élection présidentielle - 30 mars 2022