ON SE CALME !
ET SI TOUT NE TOURNE PAS ROND…
ON RESPIRE ET SANS PLEURNICHER !
Jupiter, Pluton et Saturne (dissonants), vous mettent quelques bâtons dans les roues. À la maison, les assiettes risquent de faire de la haute voltige. Heureusement, à partir du 4 avril… Vénus volera elle aussi, mais à votre secours et pendant 4 mois. Vos amours s’apaiseront alors. Mais, dès le 29 juin… la planète Mars ne se gênera pas pour vous chauffer les plateaux. Des risques de tensions sont encore possibles au sein de votre couple.
Côté pro :
Il vous faudra faire preuve de diplomatie pour vous adapter à des courants pas toujours favorables. Vous réussirez en négociant intelligemment. Dès le 4 avril… Vénus vous aidera à séduire vos adversaires. Vous saurez trouver les mots pour calmer le jeu. Mais à partir du 29 juin… la planète Mars risque de semer les trouble-fêtes.
Côté finances :
Attention ! L’année ne sera pas de tout repos. Jupiter et Pluton (les deux banquiers du zodiaque), ne vous faciliteront pas la tâche. Résultat : entre dépenses et manques de moyens, vous flirterez avec le rouge un peu trop souvent. Maîtrisez vos achats compulsifs, ils seront malvenus. Trouvez de nouvelles idées… Uranus vous y aidera.
En Couple :
À partir du 4 avril et jusqu’au début août… Vénus (en signe ami), réveillera vos désirs de plaisirs en duo. Dîner aux chandelles et escapades improvisées entretiendront la complicité de vos soirées. À partir du 29 juin… la planète Marss’opposera à la sérénité de vos journées. Ne vous laissez pas envahir par le stress.
Célibataire :
Tout est possible, avec Vénus (en signe ami). Cupidon vous aura à l’œil et sera prêt à tout, pour vous voir succomber à la tentation. Le bonheur sera à votre porte. Ouvrez votre cœur… vous n’êtes pas à l’abri d’une belle surprise, un engagement pour la vie pourrait faire partie des scoops de l’année. La sensualité risque bien de s’emparer de vos chakras.
Côté Forme :
Plusieurs planètes risquent de vous déstabiliser. Tenez bon ! L’impulsivité sera à bannir. À partir du 29 juin… la planète Mars n’arrangera pas les choses. Ne vous laissez pas aller aux excès. Si vous vous sentez plus fragile psychologiquement… allez vous ressourcer et prenez de la hauteur…vous éviterez les bugs.
Pour garder le sourire ?
Prenez soin de vous, de votre corps. Phytothérapies, et massages aux huiles essentielles seront nécessaires à l’équilibre de votre santé. Allez méditer plus souvent, embrasser la sérénité au quotidien et tout ira bien !
Consulter un autre signe
Contacter Muriel Siron, astrologue
- HOROSCOPE 2021 : Réinventons-nous ! - 16 décembre 2020
- Horoscope 2021 : Bélier - 16 décembre 2020
- Horoscope 2021 : Taureau - 16 décembre 2020