L’ÉNERGIE SERA AU RENDEZ-VOUS, MAIS LE STRESS AUSSI !
GÉREZ VOS PRIORITÉS ET RESPECTEZ-LES.
Uranus (dissonant, dans le secteur de votre carrière), risque de bouleverser vos plans. Attention, avant de tout envoyer valser. On se calme. Respirez et attendez l’arrivée de la planète Mars dès le 1er juillet (en signe ami), pour passer à la vitesse supérieure. Oui, vous resterez efficace et audacieux, mais toujours aussi stressé.
Côté pro :
Nouveaux projets, nouvelles inventions… voilà ce qui risque de vous chauffer la crinière en 2020 (surtout les deux premiers décans). Avant de partir au quart de tour, réfléchissez. À partir du 1er juillet… vous serez remonté comme une pendule et ne tiendrez plus en place. Il sera temps de concrétiser vos plans. Vous redonnerez du sens à votre vie.
Côté finances :
Si Jupiter, Saturne et Pluton (dans le secteur de votre quotidien et du travail), vous obligent à plus de responsabilités, Neptune (dans celui des finances) ne vous sera d’aucun secours. Méfiez-vous de vous et de votre folie des grandeurs. Seule la rigueur vous protégera de certains problèmes financiers. Faites vos comptes régulièrement et disciplinez-vous.
En Couple :
Plus sage, vous embrasserez le quotidien avec le sourire. La stabilité vous rassurera et vous aspirerez à davantage de paix. Voilà venu le temps de consolider votre histoire. Caresser les plaisirs simples et en duo vous ira bien. Ne vous gênez surtout pas. Vénus vous portera chance dès le 4 avril. Laissez-vous câliner.
Célibataire :
Dès le 4 avril… Vénus (en signe ami), vous fera les yeux doux. L’amour-amitié pourrait bien vous séduire. Au jeu de la séduction, vous resterez le ou la grande gagnant (te) une bonne partie de l’année. Pourtant, des envies de construction sont possibles à partir de l’automne. Ouvrez l’œil !
Côté Forme :
Vénus (en signe ami), à partir du 4 avril… réchauffera votre joli cœur et la planète Mars vous boostera dès le 1erjuillet ! Voilà de quoi vous donner la pêche. Uranus (dissonant), pourrait même vous faire grincer des dents. Vous resterez vitaminé, une bonne partie de l’année.
Pour garder le sourire ?
Cohérence cardiaque 7 jours sur 7.
(Durant 5 minutes et 3 fois par jour
Vous inspirez par le nez en comptant jusqu’à 6
et vous expirez par la bouche doucement en comptant jusqu’à 6).
À pratiquer… sans modération !
Consulter un autre signe
Contacter Muriel Siron, astrologue
- HOROSCOPE 2021 : Réinventons-nous ! - 16 décembre 2020
- Horoscope 2021 : Bélier - 16 décembre 2020
- Horoscope 2021 : Taureau - 16 décembre 2020