PRÉPAREZ-VOUS AU COMBAT… HEUREUSEMENT, VOUS ADOREZ ÇA !
Le trio… Jupiter, Saturne, Pluton risquent de perturber vos plans. À partir du 1er juillet… Mars (votre planète), débarque chez vous jusqu’à la fin de l’année. Vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds. Réactif, voire agressif, vous partirez au quart de tour. La révolution est en marche. Fini les compromis, bonjour les bouleversements. Tout est possible ! Ne foncez plus tête baissée, vous n’êtes pas à l’abri de problèmes divers et variés. Heureusement du 3 avril au 7 août… Vénus (planète de l’amour), vous calmera en vous amenant plus de chaleur et de douceurs amicales.
Côté Pro :
Un vent de révolte risque de souffler autour de votre aura. Vous ! Le guerrier de la bande zodiacale serez remonté à bloc. Si vous avez les bons réflexes, votre raz le bol pourrait tout gâcher. Claquer la porte sur un coup de tête, reprendre les commandes de votre vie pour être le maître à bord, ou décider d’aller vous mettre au vert… tout, oui tout sera envisageable. Votre obsession ? Ne plus subir !
Côté finances :
Ne faites pas n’importe quoi ! Pluton et Jupiter (les financiers du zodiaque) ne vous faciliteront pas la tâche. Oubliez les risques. Uranus (dans le secteur de vos finances) pourrait vous amener à imiter les cigales et trop dépenser en oubliant de compter. Méfiez-vous de votre impulsivité chronique.
En couple ?
Mars (votre planète) dans votre signe à partir du 1er juillet…réveillera autant votre corps que vos ardeurs. Votre partenaire n’aura pas d’autres choix que de vous suivre. Ce sera à prendre ou à laisser. Si votre libido est en hausse, votre intolérance aussi !
Célibataire ?
Entre vos hauts et vos bas… il ne fera pas toujours bon vous suivre. À partir du 1er juillet…votre sensualité pointera le bout de son nez. Si le désir s’empare de vos chakras, que la passion vous envahit, vous n’êtes pas à l’abri de déceptions. Aussi, pour éviter le pire… modérez vos excès et mettez un peu de douceur dans tous vos gestes.
Côté Forme :
Si le début d’année vous amène son lot de fatigue, voire de déprime, à partir du 1er juillet et jusqu’à la fin 2020… Mars (votre planète), vous re dynamisera. L’énergie sera de retour, mais ne confondez pas action et agressivité !
Pour garder le sourire ?
Allez courir, boxer, bouger ! Faites du sport, histoire d’éliminer le trop plein de tensions. Votre optimisme vous aidera à aller de l’avant. Occupez-vous de votre corps. Vous muscler et canaliser votre énergie sera essentiel au bon fonctionnement de vos neurones.
Consulter un autre signe
Contacter Muriel Siron, astrologue
- HOROSCOPE 2021 : Réinventons-nous ! - 16 décembre 2020
- Horoscope 2021 : Bélier - 16 décembre 2020
- Horoscope 2021 : Taureau - 16 décembre 2020