Les Gémeaux

Mais comment est-il ?

Le signe du Gémeaux commence vers le 21 mai et se termine vers le 21 juin, selon les années.

La planète qui le caractérise est Mercure (de même que la Vierge). C’est un signe d’Air, qui va privilégier la communication sous toutes ses formes, y compris la non-communication lorsque cette planète est mal aspectée.

C’est un signe mutable, qui s’adapte à tout. Si on le comparait à un vélo, ce serait un VTT. C’est un signe cérébral avant tout. Il cherche à tout comprendre et partage généreusement ce qu’il a appris, quitte à l’oublier dans l’heure qui suit.

C’est un signe Masculin, qui se tourne vers l’extérieur.

Le Gémeaux est un penseur doublé d’un scientifique. On le retrouve souvent dans les carrières qui se renouvellent : le journalisme, le représentant, le commercial, les professions d’intermédiaire, les diplomates…

Il est libéral et médiateur. Son intelligence est vive, souple et rapide. Il peut être aussi extrêmement manuel et bien se débrouiller de ses 10 doigts. De petite constitution, il est peu endurant et le contrebalance en se simplifiant la vie, pour obtenir le même résultat que les autres. C’est un lutin espiègle et boute en train. Il est difficile de garder son sérieux avec lui. C’est aussi sa manière de séduire. Il a bon cœur mais se fait avoir par son indécision. Il aime la liberté par-dessus tout.

Comment séduire un natif du Gémeaux ?

Sentez-vous à l’aise avec lui. Il aime flirter et plaisanter. Restez nature.

Vos traits d’esprits attiseront sa flamme et son imagination.

C’est un Mc Giver en puissance. Offrez-lui de quoi bricoler. Il appréciera.

Il aime tout ce qui brille, un trait mercurien sans doute. Tout ce qui en jette le fascine : que ce soient des strass ou des diamants, il met tout dans le même panier : c’est clinquant !

Proposez-lui une partie d’échec. Il aime tout ce qui le pousse à réfléchir.

Proposez-lui sans cesse de nouvelles activités pour le fidéliser.

Tenez-vous au courant de tout, il adore tout ce qui est d’actualité.

Comment vous faire plaquer par un natif du Gémeaux ?

Exigez de lui qu’il vous explique le pourquoi du comment de ce qu’il annonce. Il déteste aller au fond des choses et peut s’ennuyer très vite.

Prenez l’air sombre et débattez sur le sens de la vie. Il va tomber dans les pommes.
Il aime la légèreté et la simplicité. Coupez les cheveux en 4 et faites-lui votre grande scène du 3. Il sera interloqué et prendra ses jambes à son cou.

Pleurez à chaude larme et obligez-le à faire face à la réalité. Il a horreur de sortir de sa bulle imaginaire.

Exigez de lui qu’il soit fidèle. L’empêcher de flirter c’est l’empêcher de vivre. Il s’en ira tout naturellement, sans insister, sur la pointe des pieds pour ne pas vous froisser, car il est très gentil.

Ce qu’il faut savoir pour 2013 :

Petite mise en garde avant d’aller plus loin :

Dans l’absolu, il faudrait que le Gémaux soit aussi en maison I, qui correspond à l’Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C’est tout à fait normal. L’idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires :

Uranus, la planète du changement est en Bélier.

Elle est en bon aspect avec Jupiter (qui régit aussi le signe du poisson) et qui transite les gémeaux jusqu’au 28 juin. Elle est aussi en bon aspect avec Neptune en poisson.

Le 27 juillet, c’est au tour de mars de les rejoindre en cancer, formant un aspect difficile avec Uranus en Bélier et à l’opposé de Pluton. La tension monte.

Le 18 juillet, le joli triangle en signe d’eau ne favorise pas particulièrement le Bélier, même s’il adoucit certains aspects de son thème (la vie au foyer, l’introspection….) Pluton amène à reconstruire sur de nouvelles bases.

Le 25 août Jupiter et Vénus forment un aspect difficile avec Uranus en Bélier, à l’opposé de Pluton, mais un bon aspect avec le Gémeaux.

Le 02 août, c’est le soleil et Jupiter qui font les mêmes aspects.
Saturne en Scorpion forme un aspect d’ambiguïté par rapport au signe du Bélier, de même que
Neptune en poisson. Il faudra bien garder les pieds sur terre.

L’impact sera stressant et obligera à se bouger sans se disperser et surtout sans agressivité.

Le travail

Avec Neptune au carré de votre signe, dans la maison de la carrière, vous risquez de vous faire un certain nombre d’illusions. Ne vous fiez pas aux belles promesses et ne laissez personne récupérer votre travail. Vous n’en retireriez aucuns bénéfices. Misez plutôt sur du concret. Saturne en situation équivoque avec votre signe, vous incitera à courir derrière plusieurs lièvres à la fois. La solution est de bien structurer vos actions et de mieux vous organiser. C’est aussi de prendre de nouvelles responsabilités qui peuvent vous sembler contraignantes. Elles sont nécessaires. C’est en étant réaliste que vous allez pouvoir concrétiser vos idéaux. Fiez-vous aussi à votre intuition et à votre discernement.

L’argent

Pluton, le symbole de l’argent est en bon aspect avec Saturne. C’est par votre travail que vous gagnerez votre vie. Selon la manière dont vous aurez mené vos actions professionnelles, vous aurez une excellente rétribution. Evidemment, il faudra aller sur le terrain et négocier en mettant les mains dans le cambouis. Tout dépendra de votre implication mais le résultat en vaut le coup. N’investissez pas plus que de raison. La situation est bien meilleure à partir de juillet. Développez votre souplesse.

Les Amours
Jupiter vous favorise jusqu’au 28 juillet, soutenu par l’impact bénéfique de Vénus entre le 10 mai et le 04 juin. C’est d’autant plus important que l’éclipse annulaire de soleil viendra tout amplifier, à partir des 09 et 10 juin. Cette période vous rend particulièrement charismatique et plaisant. Votre charme en fascinera plus d’un. Vous serez en recherche de relations plus harmonieuses.. L’amour vous sourira. C’est une période de chance dans ce domaine.

Pluton vous pousse à transformer ce qui ne vous convient pas, afin de reconstruire sur de nouvelles bases. La période autour du 18 juillet devrait aller dans ce sens.

Vous risquez d’être particulièrement concerné par une rupture, ainsi qu’une nouvelle relation sentimentale. Cela peut aussi être aussi, l’aboutissement d’un amour qui vous demande un engagement plus important comme un mariage, par exemple. Vous allez établir une nouvelle échelle de valeur et sortir de la dépendance amoureuse ou de la solitude.

Les projets 

Entre le 15 et le 25 juillet, la période est propice à l’action. Si vous vous êtes déjà bien organisé avant, vous allez faire des étincelles. Votre évolution sera fulgurante à partir du printemps. Vous aurez envie de militer pour des causes anti-conventionnelles. Vous aurez aussi de l’intérêt pour ce qui touche au domaine des philosophies ou de la spiritualité. Période de possible déménagement. La chance et les amis seront au rendez-vous.

Energie

Uranus, en bon aspect avec votre signe jusqu’en 2018, vous permet une bonne capacité d’adaptation et de régénération personnelle. Cependant, mesurez les excès d’ordre alimentaire à partir du 28 juin et ce, au moins, pendant un an.  Organisez votre emploi du temps pour vous ménager des temps de repos. Ils vous seront extrêmement bénéfiques et vous feront gagner du temps par la suite. Votre Energie est bonne à condition de ne pas vous laisser gagner par la panique. Prenez le temps.

2013 la seconde partie de l’année est particulièrement intéressante pour le Gémeaux. Le progrès, la chance, la croissance sera mise au service de  vos rêves et de vos idéaux, afin que vous puissiez les concrétiser. Ce sera donc une année passionnante et revitalisante qui va vous ouvrir sur un nouveau départ. Il faudra simplement vous donner les moyens d’y arriver grâce à une organisation sans faille et une bonne capacité d’organisation. Vous ferez probablement les bons choix.

Astro People  Quelques personnalités Gémeaux :

Vincent Perez : Il serait bien possible qu’on le revoit de façon marquante sur le devant de la scène, pour les années qui viennent. C’est un véritable créatif et un homme fort sympathique et très profond. Qu’il garde confiance !

Nathalie Portman : Est sur tous les fronts. Elle a interpréter « Lady Macbeth » de Shakespeare, film qui comptera des scènes de batailles, historique. Dans un genre différent, elle devra s’acquitter du second volet de Thor : « Le Monde des Ténèbres ». Enfin, elle participera prochainement, au film » Jane Got a Gun ».

Paul MacCartney : Etonnant qu’il ait eu autant de célébrité alors qu’il ne la recherchait pas vraiment. Il s’y est habitué et a transformé l’essai avec beaucoup de sagesse pour notre plus grand bonheur. Pourtant, il va lever le pied à tous les sens du terme.

Nicole Kidman : Passe par une remise en question importante dans sa vie de couple, de part ses obligations professionnelles. Elle va devoir faire des compromis et gérer son hypersensibilité.  Elle va s’ouvrir à d’autres cultures et d’autres philosophies, poussée par son intuition.

Chris Evans : C’est un homme passionné qui a eu de gros revers de fortune amoureuse. Pourtant il a l’air tellement sexy. C’est un véritable artiste qui va devoir faire preuve de discernement dans ses futurs choix. Il est à la croisée des chemins.

Lana Del Rey : Réamorce un cycle de 18 ans. Son apparence glamour cache un puits sans fond. Qui est-elle vraiment ? Elle est en train de larguer ses amarres et de se tourner résolument vers le futur. Sa réussite n’est que le début d’une bien jolie carrière. Ses humeurs sombres vont-elles l’en empêcher ?

Angelina Jolie : Militante accomplie, elle n’hésite pas à faire passer les autres avant ses intérêts. Malgré sa peur de la maladie et de la mort, elle est capable de faire des choix peu faciles. Période faste professionnellement. Son seul regret, ne pas pouvoir être aussi libre qu’elle le souhaiterait.

Jamel Debbouze : Il est à l’affiche du film « Né quelque part ». Il bénéficie d’une grande période créative. Seul ombre au tableau, il va falloir décrocher la lune tous les jours pour avancer professionnellement. A lui de maîtriser ses passions et de se tempérer. La vie peut être tout aussi  belle.

 

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *