Horoscope 2017 : Balance

1er décan – 24 septembre au 3 octobre

Ne vous attendez pas à une année 2017 bouleversante : on notera surtout que vous n’aurez pas du tout envie de vous laisser dicter votre conduite (entre février et la mi-mai). Plutôt n’en faire qu’à votre tête, jeter l’argent par les fenêtres, agir de façon plus égoïste et montrer que vous avez aussi du tempérament (surtout si l’on abuse de votre célèbre entregent). Ca, c’est l’effet qu’auront sur vous les allers et retours de Vénus dans le signe du Bélier. A part ça, pas grand-chose à signaler !

Vos amours

Partenaire docile et idéal ? Entre février et la mi-mai 2017, pas du tout ! Ce sera plutôt « moi d’abord et tant pis si j’ai tort ! ». Cette Vénus en Bélier fondamentalement indisciplinée vous met sur le pied de guerre et vous en profiterez pour prendre votre revanche sur tout ce que n’aviez pas digéré jusqu’ici. Notre Balance redeviendra joueuse et charmeuse en juillet, ultra chaleureuse, expansive et généreuse fin août-début septembre et durant la 1ère quinzaine de décembre, et enfin tellement désirable et harmonieuse durant la 2e quinzaine d’octobre.

Travail

L’esprit d’équipe, la patience et la subtilité vous feront largement défaut en février et durant la 2e quinzaine de mars. Vous foncerez plutôt tête baissée, cédant constamment à votre instinct et vos coups de tête et advienne que pourra ! Qu’on vous laisse agir à votre guise et tout ira pour le mieux ! Fin avril-début mai, vous serez imbattable s’il s’agit d’être multitâche alors qu’en juin, vous jouerez avec un certain plaisir l’empêcheur de tourner en rond… Votre force de réalisation et votre jolie façon d’utiliser le dicton « l’union fait la force » feront heureusement merveille du 21 juillet au 5 août et du 23 octobre au 10 novembre.

2ème décan – 4 au 13 octobre

Au Printemps et à l’été 2017, vous penserez souvent que « tout fout le camp ! ». Mais qu’est-ce qui provoque donc ce drôle de boxon qui fait que tout tourne moins rond ? Mais c’est le désaccord Jupiter-Pluton bien sûr ! Avec ce climat planétaire-là, rien ne se passe comme prévu, les relations se complexifient, les gens sont retors et il faut constamment s’adapter à de nouvelles règles du jeu. Ca peut vous décontenancer ou carrément vous inquiéter alors agitez vos neurones dans tous les sens pour ne jamais vous retrouver hors-jeu !

Vos amours

En 2017, notre Balance perd un peu de sa « lisse attitude » et se met quelquefois dans de drôles de situations. Eh oui… ça vous arrive aussi d’être troublé, tenté, déstabilisé et de mettre un pied (ou les deux…) dans des complications qui étaient pourtant à prévoir. Voilà le climat amoureux plutôt alambiqué qui risque vous vous faire perdre un peu la tête (et vous torturer le cœur) surtout en mars, durant la 2e quinzaine de mai, courant août et durant la 2e quinzaine d’octobre. Tentez de retomber au mieux sur vos pieds : c’est le premier conseil de l’année !

Travail

En 2017, la direction de votre entreprise change de main ou vous subissez une restructuration, on vous change de service ou de chef et vous pourrez perdre vos repères ou penser que l’on vous manipule comme un pion. Ces événements seront sans doute stratégiques mais vous ne trouverez pas ça très logique. Ne perdez pas le nord et ne vous rebellez pas à contre-courant durant le mois de février, la 2e quinzaine de juin-début juillet et courant novembre : c’est bien en allant dans le sens du vent (sans pour autant vous compromettre vraiment) que vous sortirez gagnant de ces drôles de complications générées essentiellement par le désaccord de Pluton.

3ème décan – 14 au 23 octobre

Ca balance pas mal du côté de chez vous en 2017 ! Une Balance en mode « ingérable », c’est plutôt rare mais quand on a besoin de prendre un peu l’air, de changer ce qui a trop mal duré, de casser ces liens qui rendent chèvre ou de dire tout haut ce qu’on a pensé trop longtemps tout bas, il faut bien passer par là. C’est l’effet de l’opposition d’Uranus, qui sera même amplifié par Jupiter au premier trimestre et entre août et la mi-octobre 2017. Mais on doit ajouter que l’omniprésence de Saturne vous donnera un sacré sang-froid, une belle suite dans les idées et limitera sans doute les dégâts.

Vos amours

En 2017, notre Balance à la bougeotte et la sensibilité très éruptive. Que l’autre ne pousse surtout pas le bouchon trop loin car c’est bien vous qui risquez de faire du foin ! Le désaccord de l’imprévisible Uranus pourra quelquefois vous placer sur les montagnes russes du cœur (surtout au 1er trimestre, entre le 27 mai et le 8 juin et durant la 2e quinzaine d’août) mais la présence rassurante de Saturne vous soufflera de ne pas tout envoyer promener. La période rose de l’année est prévue courant septembre : c’est fort, régénérant et rassurant à la fois… Ca ne vous empêchera pas de vous sentir libre comme l’air début novembre, mais vous reviendrez finalement à la raison durant la 2e quinzaine de décembre.

Travail

Votre attitude et vos réactions intempestives ou imprévisibles au boulot ne vont sûrement pas faire l’unanimité mais en 2017, ce n’est pas ça qui va vous arrêter : qu’on se le dise ! La Balance « made in 2017 » est en mode « tête brûlée » et ses initiatives ne seront plus limitées par son sens de la diplomatie légendaire. Vous n’irez pas de main morte et ce comportement un peu risqué peut vous causer du tort, surtout  fin février et durant la 1ère quinzaine de mars, entre la mi-avril et la mi-mai et courant juillet. En revanche, vous pourriez frapper fort et marquer positivement les esprits (en même temps qu’affermir vos positions) durant la 2e quinzaine d’août, la 1ère quinzaine de septembre, fin novembre et durant la 1ère quinzaine de décembre.

 

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *