Comment bien lire son avenir avec la voyance OUI NON ?

Quand on a une question forte à poser, on ne veut pas attendre des heures pour avoir une réponse. Aussi, dans un monde qui vit au temps des réseaux sociaux et des téléphones portables, il y a donc une grande place pour la voyance gratuite par oui ou par non.

On ne veut pas perdre de temps et si en plus c’est gratuit alors c’est encore mieux ! Il est complètement possible de mêler fiabilité et divination gratuite, ce qui compte c’est de trouver les bons endroits, ayant les bons tirages des cartes ou tout ce qui nous permettra d’exposer nos problèmes.

La voyance à l’heure d’internet

Vidéos, réseaux sociaux, nous sommes entourés de sites et de pages qui nous attirent notre attention. La plupart du temps ces sollicitations ne répondent pas à nos questions, elles sont là et on les regardes en leur offrant un peu, voire beaucoup de notre temps. C’est pourquoi, avoir l’opportunité de faire une tirage du tarot en ligne ou de consulter un oracle est une opportunité à saisir.

Car dans un environnement comme celui-ci dans lequel tout va vite, il nous faut un moyen d’avoir des réponses fiables rapidement. En effet, nous n’avons pas toujours le temps, ni l’envie de consulter un médium pendant une heure pour qu’il nous dise si oui ou non notre ex va revenir. Ce que nous voulons c’est une voyance fiable, si possible gratuite, qui réponde instantanément à nos questions. Le pendule peut remplir cette fonction mais tout le monde n’est pas médium, l’oracle de Belline ou le tarot, on n’en a pas toujours à porté de main. Aussi, n’est-il pas plus facile de remplir une case et de se laisser guider ?

C’est en cela que la voyance gratuite oui non est adaptée car remplit tous ces critères en rapport avec notre époque.

Le processus est simple, la plupart du temps nous sommes sur notre téléphone et nous cherchons à savoir ce qui se passera demain. Car le temps où on allait chez une voyante dans son village ou le village voisin pour qu’elle nous tire les cartes est loin, très loin.

Les bons sites de voyance gratuite oui non

D’abord c’est un service, comme nous l’avons vu. Le site doit nous apporter quelque-chose. Ici, c’est la possibilité de poser sa question. La moindre de choses est de pouvoir l’entrer dans un champs prévu à cet effet. Même si il ne garde pas en mémoire les données, et c’est mieux comme ça, il faut qu’il puisse lire l’avenir avec une certaine personnalisation.

Un bon site de voyance oui non gratuite offre donc une voyance personnalisée.

Même si ce que nous voulons savoir tient en deux lignes, il faut absolument que nous puissions l’exprimer d’une manière ou d’une autre. Aussi, il est impératif de pouvoir communiquer un minimum avec son interlocuteur même si celui-ci est une page web.

Les bons sites sont toujours clairs instinctifs. Quand on les visites, on ne passe pas des heures dessus. Ils sont clairs, précis, propres et rapides. Le design est important pour bon nombre d’entre nous, c’est logique, mais ce ne doit pas être la raison qui nous guide en premier. Prenons par exemple l’oracle des anges, il est souvent jugé plus joli que le tarot de Marseille et pourtant c’est le tarot de Marseille qui reste le plus grand des arts divinatoires. C’est pareil pour la divination en ligne. Si c’est beau c’est mieux mais ce n’est pas le premier critère de qualité.

Pour lire son avenir, il n’y a rien de mieux que le tirage du tarot de Marseille mais le problème c’est que pour en faire un bonne interprétation il faut une bonne connaissance de chaque arcane. Encore, une fois, c’est long et pas toujours clair. Donc on en revient toujours à la même chose : un bon site de divination donne une réponse claire et intelligible.

Les moins bons sites de voyance oui non

Nous avons évoqué le fait que la méthode du tirage du tarot est peut-être la plus grande forme de voyance. Mais quand on se retrouve devant une carte qui est censée nous dire OUI ou NON en guise de réponse, que fait-on ? C’est ça le problème, l’interprétation. Les réponses on en veut tous mais sait on les lire? L’interprétation des cartes c’est un métier mais encore une fois : est-ce ce qu’on demande ?

Non, ce que nous voulons c’est une réponse instantanée et trop de sites de voyance nous emmènent trop loin dans les méandres des tirages et des étapes toujours plus nombreuses. On ne veut pas rester des heures, on veut des réponses. Alors ces sites, parfois beaux c’est vrai, ne sont malheureusement pas ce qui répondent le mieux à nos attentes.

Bien souvent, ils veulent collecter nos emails. Mais ce n’est pas ce que nous attendons de la voyance gratuite. Un tirage compliqué de l’oracle de Belline ou du tarot qui aboutit à un formulaire de contact pour avoir notre réponse, ce n’est pas ce que nous recherchons. Donc encore une fois : il faut aller droit au but, c’est mieux comme ça.

Les bonnes questions à poser à votre art divinatoire

Après avoir passé en revue les bons et mauvais sites, il nous reste à nous poser la question méthode. Nous avons vu que l’utilisation du tarot n’est pas obligatoire. Ce qui compte c’est que la réponse nous soit donnée. Le pendule et la carte étants difficiles à lire pour les débutants et longs à utiliser, nous avons vu qu’il est préférable de consulter un site qui permet d’entrer directement sa question.

Les sujets qu’il est possible d’aborder sont ceux liés à l’argent bien-sûr, ainsi que ceux liés à l’amour, c’est entendu.

Dans tous les cas, ce qu’il faut c’est considérer les résultats pour ce qu’ils sont, c’est à dire des prédictions qui ne sont pas des prévisions certaines à 100%. De même que le temps que l’on passe sur les réseaux sociaux n’est pas le temps dont nous avons besoin, les tarots ne sont pas un outil de prise de décision mais un moment à passer dans un monde de plus en plus virtuel.

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *