Par Diane Boccador, astrologue
En 1986, Diane Boccador tombe dans les méandre de l’astrologie, des thèmes et des prévisions. 20 années d’expérience du zodiaque, de la réalité des signes, des interprétations et prévisions.
En parallèle, elle est chargée de communication dans le secteur de la mode et de journaliste, en même temps qu’elle est sollicitée par des magazines pour ses horoscopes.
Un parcours inédit nonloin des « Madame Irma » et autres dinosaures de l’astrologie et de leurs discours trop académiques, sa vocation, en tant qu’actrice active de la vie moderne, est de communiquer à tous une astrologie logique et véridique autant que ludique.
En 2005, Diane Boccador créer son site Internet à son image et concrétise ses recherches et publications de 20 ans sur les vérités du Zodiaque.
3 raisons de « kiffer » une Balance !
La Balance est un régulateur d’ambiance…
Pas de rififi, pas d’ennemis : c’est écrit dans sa ligne de vie ! Une Balance ne peut pas faire autrement : elle n’a pas la conscience tranquille quand l’ambiance part en vrille… Un Balance aime concilier, réconcilier, arbitrer. Elle déteste les colères… et encore plus les adversaires. Une Balance a évidemment le sens de l’équilibre et surtout de l’harmonie. Pour se mettre dans sa peau, y’a quand même du boulot : « avoir l’air », « ne pas déplaire », « avoir une cote d’enfer » et tout ça en tournant autour du pot, en abusant de langue de bois et en s’abîmant le dos à force d’avoir le derrière entre deux chaises ! Etre équilibriste est une sacrée vie d’artiste et figurez-vous qu’il faut vraiment avoir du talent pour que ça marche vraiment…
La Balance, le règne de l’élégance…
L’habit fait bien le moine et l’esthétique devrait être une éthique ! C’est la Balance qui le dit : Vénus régit son signe et elle a le culte des jolies choses dans la peau… Une Balance possède cette baguette magique qui intègre les petits défauts et les courbes imparfaites dans un ensemble qui sera, lui, idéalement net ! Une Balance se sent porte-drapeau du bon goût, d’une certaine élégance, du charme contre vents et marées et du « bien sous tous rapports ». Elle joue la carte du classicisme avec régularité et n’adhère pas du tout au besoin de choquer.
La Balance, la reine du relationnel…
Le relationnel d’une Balance fait carrément dans la dentelle et elle nous assure qu’elle a des retours d’ascenseurs à la pelle. Ses efforts pour plaire (et ne pas déplaire) lui rapportent gros et c’est bien mieux que de jouer au loto ! On la verrait bien dans la politique mais elle a un peu de mal avec les critiques… : en tout cas, une Balance sait ménager la chèvre et le chou, n’en déplaise à ceux qui ne récoltent que des poux !
MAIS ATTENTION…
Hypocrite ou faux-cul ? Non… opportuniste seulement !
Le genre « je suis lisse et je n’ai pas de défaut » lui colle à la peau : une Balance ne sait pas souvent prendre parti et il faut quelquefois y regarder à deux fois pour savoir si elle n’a pas retourné sa veste… Une Balance craint facilement le regard des autres et ça la pousse trop souvent au compromis, au culte de l’apparence et ça frise quelquefois le superficiel… ou l’hypocrisie, mais c’est un choix de vie !
La solitude est pour la Balance une turpitude…
La solitude, une Balance la met au placard ! Quand elle est seule, elle est boiteuse, elle perd l’équilibre : la compagnie, c’est la vie ; l’autre est un miroir ; le couple chasse l’ennui. Bref, la Balance est un être nettement socialisé alors ne la laissez jamais de côté !
Contact auteur de l’article
Diane Boccador – Consultation astrologique
PARIS
06.16.73.08.93 – www.dianeboccador.com
- Le signe du mois : Le Lion - 20 juillet 2018
- Le signe du mois : Le Cancer - 21 juin 2018
- Signe du mois : Gémeaux - 9 mai 2018
2 commentaires sur “Le signe du mois : Balance”
Elisabeth da costa
(24 mars 2018 - 13 h 10 min)Bonjour diane j’e vous regardé souvent tevision j’e vous aprecie blucut svp poureis vous me repondre une Uestion svp es que mon copain vas revenire svp il se appelé Paulo il es ne 28 07 69 moi j’e me apele Elisabeth j’e suies ne 24 09 65 merci
La Rédaction
(26 mars 2018 - 18 h 08 min)Bonjour,
Désolé, mais Diane Boccador ne vous répondra pas sur cet espace public.
Le mieux est de la consulter en privé si vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions.
Cordialement,
L’équipe du Guide de la Voyance