Par Patricia Lasserre, astrologue
1er décan : Mars et Mercure risquent de vous plomber à partir du 6 et du 11 et jusqu’au 23 attendez-vous à tomber sur un os à cause d’un collègue ou d’un interlocuteur peu sympathique, à moins qu’une démarche ne soit retardée. Aux alentours de la mi-septembre une rencontre importante ou un accord juteux vous réjouira !
2ème décan : Jupiter a veillé sur vous tout l’été ce qui a favorisé votre évolution, vers le 15 la chance vous sourira à nouveau grâce à une embauche ou à une nette expansion de votre activité. Vos revenus devraient nettement progresser. Cependant des dissonances risquent de vous embarrasser à partir du 23, ça peut se traduire par un conflit sur votre lieu de travail ou par un incident. Il faudra donc être prudents et marcher sur des œufs.
3ème décan : Vous avez la vedette, de nouveaux et vastes horizons s’offrent à vous, vous allez mettre un bon coup de collier par rapport à un projet de grande envergure, en tout début de mois puis aux alentours de la mi-septembre. Les résultats ne se feront pas attendre. Vous aurez éventuellement la possibilité de créer votre propre entreprise.
.
Faites le choix de votre signe
Contact Patricia Lasserre
Consultation astrologique
PARIS
06.16.34.65.23 – www.voyance-equitable.com
- Poissons : Votre horoscope de la rentrée - 29 août 2017
- Verseau : Votre horoscope de la rentrée - 29 août 2017
- Capricorne : Votre horoscope de la rentrée - 29 août 2017