En France, il s’agit souvent d’un sujet tabou, secret. Une croyance dont on n’aime pas forcément parler avec ses amis ou sa famille. Et pourtant, les Français seraient 4 millions à consulter occasionnellement ou régulièrement une voyante et leur nombre augmente chaque année. Le marché de la voyance et des arts divinatoires représenterait un chiffre d’affaire annuel de plus de 3 milliards d’euros. En ces temps de crise et d’incertitude, le recours à la voyance et aux sciences occultes est en plein boom.
Cartomanciennes, diseuses de bonne aventure, guérisseurs, radiesthésistes, médiums, voyants, occultistes, shamans, marabouts… ils seraient 150000 dotés d’un don surnaturel à prétendre nous éclairer le futur. Pendant plusieurs mois, nous avons suivi cinq personnes, quatre hommes et une femme.
Tous ont un point commun : un événement a bouleversé leur vie et ils ont choisi le paranormal pour tenter de le résoudre.
1ère partie
2ème partie
Praticiens recommandés vu dans ce reportage :
Jean-Didier
Spécialiste de la voyance par téléphone, Jean-Didier la démontré à plusieurs reprises sur TF1 dans « la soirée de l’étrange », « Le droit de savoir » sur M6 dans « Normal paranormal » ou sur Fun radio et Cap 24.
45, rue de Béthemont 78630 ORGEVAL
01.39.75.49.09.
www.jean-didier.com
Carine Uni Poullain
Clairaudiante et clairvoyante. Elle est un canal sans support qui ressens qui voit . Vous éclaire avec précisions et honnéteté dans chaque domaines de votre vie.
Le Couvent 47130 LE MAS D’AGENAIS
01.39.75.49.09.
www.carine-lavoixducoeur.com
Partagez directement sur FaceBook