Horoscope de janvier : les résolutions !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

En ce début d’année, les premières semaines démarrent sur les starting bloc. La passion montera crescendo dans les jours à venir pour profiter de l’accalmie à la fin du mois. Vous donnerez le meilleur de vous-même et votre conjoint vous le fera remarquer. Profitez de cette belle période, car vous vous sentirez dans un compte de fée et votre moral sera au beau fixe.

 

TRAVAIL / FINANCE

Des projets pleins la tête, des objectifs ambitieux, vous mènera à aller de l’avant. En ce début d’année, vous profiterez de votre enthousiasme et de votre énergie pour peaufiner votre stratégie et vous permettra de soulever des montagnes. Toutefois, ne tombez pas non plus dans l’excès : chaque chose en son temps. Posez-vous pour bien réfléchir et prendre les décisions adéquates.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Les fêtes de fin d’année vous permettent de renforcer les liens avec vos proches. Si vous êtes en couple, des envies d’engagement sérieux sont à prévoir. Ce début d’année est aussi l’occasion pour rencontrer de nouvelles personnes qui deviendront importantes au fil des mois. N’hésitez plus ! Foncez dans une quête de nouveauté…

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous vous investirez corps et âmes dans vos occupations. Même si votre talent est reconnu, vous aurez parfois le sentiment de vous sentir dépassé par la masse de travail qui ne cesse de s’accroître. Concentrez-vous sur vos priorités, quitte à remettre certaines choses au lendemain. Il faut accepter que l’on ne puisse pas être au four et au moulin !

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Si vous êtes en couple, vous commencerez l’année dans le bonheur. Vous prendrez une bouffée d’oxygène, ponctuée par de grands élans qui ne feront que renforcer vos liens. Célibataire, un début d’année propice pour flâner, se divertir et rencontrer une personne encore étrangère aujourd’hui, mais qui pourrait compter à l’avenir. Ouvrez les yeux !

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous aurez le sentiment d’être à la traîne la première quinzaine de janvier, mais le dénouement arrivera après le 20. Gardez votre mal en patience et laissez le temps faire les choses. Tout arrive à point nommé ! Côté finances, restez vigilant, et ne dépensez pas à tort et à travers. Restez raisonnable !

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Pour vous, début d’année rime avec repli sur soi-même plutôt que de passer du temps avec les autres. Vous avez besoin de vous isoler pour faire le point sur les mois passés pour mieux apprivoiser les mois à venir. Même si vous ne vous montrez pas très sociable, vous ne rencontrerez pas de problèmes particuliers avec votre entourage. Accordez-vous des petits plaisirs que vous vous êtes refusés jusqu’à présent.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous attaquerez l’année avec force et courage. Vous obtiendrez de bons résultats, mais également une décision importante à prendre. Attendez la deuxième quinzaine du mois pour votre décision, car vous pourriez reprendre le contrôle d’une situation qui vous échappait auparavant. Attention toutefois aux jaloux qui rodent autour de vous.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

L’année débutera sur les chapeaux de roués sur le côté sentimental. Si vous êtes en couple, votre relation sera à son apothéose, et vous n’y croirez meme pas. Vous passerez d’incroyables moments à deux, tant charnel que spirituel. Pour les célibataires, c’est le bon moment pour faire une belle rencontre, et qui depuis si longtemps à vos yeux on pourra dire: LA RENCONTRE!

 

TRAVAIL / FINANCE

Une machine est en vous! Vous serez doté d’une parfaite organisation, vous permettant de faire rapidement le tri entre les priorités du jour et ce qui peut attendre. Les bonnes décisions en découleront, et auront un impact sur votre reprise de confiance en vous. Profitez de cet enthousiasme pour imposer vos choix et votre rôle.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Des petits soucis de communication avec votre partenaire peuvent surgir si vous êtes en couple. Des réponses pour le moin évasives pourraient éveiller vos soupcons, vous poussant à remettre en cause la fidélité de votre conjoint. Avant d’agir, prenez un peu de recul afin de ne pas vous faire de mauvais scénarios. Toutefois, si le doute persiste, il sera bon d’en parler afin de percer l’abscès.

 

TRAVAIL / FINANCE

Malgré vos diverses occupations, vous aurez toujours le besoin de vous dépasser et vous donnerez le meilleur de vous-même. Ne changez rien, car c’est ainsi que vous vous ferez remarquer et que vous progresserez. Dans cet élan, vous vous ouvrirez à de nouveaux apprentissages, et cela vous menera à de nouvelles opportunités, pour votre plus grand plaisir.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

La communication avec votre bien aimé sera en harmonie si vous êtes en couple. L’amour et la complicité sera donc au rendez-vous et vous porteront durant tous ce mois de janvier. Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à jouer de vos atoûts de séduction pour attirer la personne qui vous intéresse. Votre confiance provoquera naturellement la rencontre tant attendue. Profitez!

 

FINANCE / TRAVAIL

Une envie de rester sous la couette? Vous ne vous sentez pas forcément d’attaque pour commencer l’année, et vous n’aurez pas trop envie de faire d’efforts. Paradoxalement, vous montrerez votre force et votre efficacité. Attention à ne pas trop rester dans votre zone de confort, cela pourrait vous jouer quelques petits mauvais désagréments dans le futur. 

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous vous sentez sur un petit nuage et tout ira en ce sens en ce début d’année 2019. Chaque instant partagé sera une bouffée d’oxygène pour votre couple, et mènera en toute logique car vous trouverez la période propice pour matérialiser votre engagement auprès de l’être aimé. Si vous êtes célibataire, les occasions ne manqueront pas pour faire des rencontres et pourquoi pas la rencontre que vous attendiez tant.

 

TRAVAIL / FINANCES

La nouvelle année vous permet d’avancer peu à peu, grâce à votre stratégie mise en place lors de ses derniers mois, même si tout ne se passe pas comme vous l’aviez plus ou moins prévu. Certaines personnes pourraient avoir pris une petite longueur d’avance sur vous. Faites également attention à vos dépenses en milieu de mois, ne vous laissez pas trop tenter par les soldes. Gardez les pieds sur terre, et tout ira bien.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Un début d’année sous les meilleurs hospices ! La passion vous porte et vous mènera très loin. Vous ne manquerez pas d’occasions de faire des rencontres importantes amis célibataires, et les échanges seront nombreux et enrichissants. Si vous êtes en couple, le mariage s’il n’est pas déjà programmé, sera alors au centre des conversations. Pensez-y!

 

TRAVAIL / FINANCE

Votre motivation déterminante vous poussera à bousculer les codes et vous redoublerez d’efficacité pour mener à bien vos projets. Attention toutefois à ces quelques personnes envahies par la jalousie dans votre réussite et qui tenteront de vous déstabiliser. Maintenez votre cap, la confiance est en vous et ne vous fera pas défaut.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Gardez le moral, même si côté Coeur ce n’est pas ce que vous attendiez. Si vous êtes célibataire, un moment de repli sur vous-même vous fermera aux rencontres. Vous opterez pour la solitude et la tranquilité pour ce début d’année. Si vous êtes en couple, vous vous préoccuperez chacun de votre côté de vos soucis sans vraiment penser à l’autre. La communication serait pourtant de rigueur avant de déclencher une crise inutile. A bon entendeur!

 

TRAVAIL / FINANCE

Les planètes seront en accord afin que vous profitiez pleinnement de toutes vos capacités et sur le plan professionnel tout ira pour le mieux. L’analyse de chacune des situations qui se présente sera juste et comme vous pouvez vous dire: chaque problème à une solution. Par conséquent, vous ferez profiter votre entourage de vos plus beaux messages de soutien, et vous n’en serez que plus fier. Bravo!

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

C’est le début de l’année, vous prenez le temps de faire un point sur votre passé, mais pas plus d’une semaine, car ensuite des moments de partage vous permettront de retrouver votre équilibre et qui plus est le bonheur au sein de votre couple. Pour les célibataires, de jolies rencontres se profileront et votre charme vous permettra de favoriser celles-ci. Vous ne serez pas en manque d’énergie, cependant gardez votre calme afin de ne froisser personne.

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le plan professionnel, vous montrerez votre détermination sous un esprit conquérant et convaincant. Maintenez ce cap, des propositions se profileront aussi belles les unes que les autres. Prenez le temps avant de vous engager en pesant le pour et le contre, car pour certaines, il n’y aura pas de recours favorable. Comme on dit parfois : Qui va doucement, va longtemps ! A méditer…

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Un début d’année qui démarre pour le mieux en amour. Le romantisme est votre fil conducteur et si vous êtes en couple, vous ressentirez ce lien puissant qui vous unit. Célibataire, une rencontre marquante pourrait se profiler. Vous le sentirez au plus profond de vous-même et cela vous motivera davantage. Foncez !

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le côté professionnel, des changements vous conduisent vers de nouveaux présages. Un nouveau projet se profile ? Ou peut-être une promotion ? Quoiqu’il en soit, vous ne laisserez pas votre hiérarchie indifférente, et cela fera l’unanimité. Une chose est sûre, restez concentré, car vos efforts ne seront pas vains et vous pourrez être fier de vos efforts du passé qui deviennent payant aujourd’hui.

 

Francois Lambert

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de janvier : les résolutions !

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *