Horoscope de mai : fait ce qu’il te plait !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Vous rêvez de changement en ce début du mois de mai. Restez vigilante toutefois à ne pas prendre de décisions sur un coup de tête. Privilégiez la réflexion avant d’entreprendre votre choix. En milieu de mois le calme reviendra progressivement. Si vous êtes célibataire, il se pourrait qu’une jolie rencontre montre le bout de son nez. Ouvrez l’œil.

 

TRAVAIL / FINANCE

Votre ténacité vous permettra de défendre vos intérêts et par conséquent marquer des points. Quoi qu’i en soit, vous parviendrez à vos fins et vous gagnerez la partie. La chance est avec vous amis bélier, et vous en sortirez riche et grandie tout en bénéficiant d’un avantage vis-à-vis de certains de vos collègues qui voulaient passer devant vous.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

En couple vous pourrez profiter de tendresse, d’attentions et de douceur dans les bras de votre moitié à la maison. Pour les célibataires, il faudra sortir dans de nouveaux endroits afin de trouver le réconfort que vous souhaitez tant. Une chose est sûre, vous serez rayonnante, alors foncez !

 

TRAVAIL / FINANCE

Quelques petits tracas viendront encombrer l’efficacité et la qualité de votre travail. Certains comportements de vos collègues vous agaceront de par leur jalousie pour mieux vous nuire en se faisant valoir eux-mêmes. Quoi qu’il en soit, restez calme, vos mérites seront reconnus par les gens honnêtes.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Vous aurez plus de mal à faire confiance à vos proches et leurs présence vous semblera pesante, ce qui vous mènnera à vouloir vous replier sur vous-même. Vous ne rêverez que d’une chose, vous retrouver sur une île déserte. Reprenez-vous en main car l’isolement n’est pas de votre tempérament.

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous jouerez sur un coup de poker et vous aimez prendre des risques en fonçant tête baissée. Mais attention aux revers de la médaille, car il se pourrait que ce soit quitte ou double, même s’il est parfois vrai que le risque paie, mais à quel prix? Vous êtes prévenue, vous n’êtes pas à l’abri d’un revers.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Vous avez un peu trop laissé vos activités de côté ces derniers temps et vous voudrez compenser. En milieu de mois vous reviendrez vers ceux qui vous sont chers et en particuliers vers des liens d’amour, famille et amis. Un coup de foudre n’est pas à exclure si vous êtes célibataire.

 

TRAVAIL / FINANCE

Malgré de nombreux effort en début de mois, le résultat ne sera pas à la hauteur et vous rencontrerez beaucoup de difficultés pour parvenir à vos fins, ce qui ralentira votre productivité. Attention à ce que cela ne provoque pas des conflits. Restez patiente, le calme reviendra de lui-même en fin de mois ainsi que votre confiance.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Vous vous posiez tant de questions sur vos activités le mois précédent. En mai, ces interrogations viendront à empiéter sur votre couple, ce qui pourrait causer quelques conflits avec votre entourage. Tout viendra à s’apaiser en fin de mois et vous retrouverez votre sérénité.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous vous sentez impuissante voire dépassée car les tâches que vous exécutiez avec aisance vous paraissent plus difficiles. Ne confondez surtout pas vitesse et précipitation, car vous serez face à des situations complexes que vous devrez pourtant régler dans l’urgence.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

La rencontre sentimentale du mois dernier qui vous convenait vient soudainement à vous embarrasser sans vraiment savoir comment faire. Vous n’êtes plus sur la même longueur d’ondes, et vous n’aurez pas envie de vous engager de suite. Il n’est pas exclu non plus de continuer à sortir avec cette personne si adorable et de passer d’agréables moments ensembles.

 

TRAVAIL / FINANCE

Votre manque de patience vous poussera à montrer les crocs. Alors attention à ceux qui se mettent sur votre chemin. Un comportement d’agressivité qui durera tous le mois avant de retrouver le calme. Attention toutefois à ne pas vous attirer les foudres à cause de cette attitude plutôt négative.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Une jolie période s’annonce avec votre conjoint et vous pourrez même vous accorder quelques petits jours de repos en amoureux pour laisser de côté les petits tracas de la vie quotidienne tout en mettant un peu de piment dans votre relation. Célibataire, vous profiterez de sortir avec vos amis tout en faisant de nouvelles rencontres.

 

FINANCE / TRAVAIL

La stratégie que vous mettez en place depuis quelques temps commence maintenant à porter ses fruits sur votre forme. Ce qui a pour conséquence de vous transformer en véritable architecte de votre destin tout en parvenant à vos fins. Côté finances, votre prise de confiance en vous vous incitera à dépenser un peu plus que d’habitude. Attention à ne pas aller trop dans l’excès…

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Pour vous amis célibataire scorpion, voilà une année propice aux rencontres et surtout à de belles rencontres. Il n’en reste pas moins qu’en ce mois de mai vous pourriez recroiser une personne que vous n’avez pas vue depuis longtemps et dont le charme ne manquera pas de vous séduire à nouveau. Laissez-vous porter en toute tranquilité.

 

TRAVAIL / FINANCES

Vous éprouvez le besoin de faire vos preuves, et vous vous fatiguerez à la tâche encore et encore. Pourquoi ce besoin de toujours vous comparer aux autres ? Restez vous-même, vos qualités parlent d’elles-mêmes et votre tranquilité ne pourra que mieux s’en ressentir, laissant la place à vers d’autres occupations.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Prenez un peu de recul sur vous-même si vous êtes en couple, au risque de tout envoyer promener sur un coup de tête, sauf si c’est réellement ce que vous souhaitez. Prenez le temps de vous poser les bonnes questions car certaines décisions ne se prennent pas à la légère. Sachez toutefois, que si vous revenez vers votre partenaire, les réconciliations ne sont que plus intenses et passionnées.

 

TRAVAIL / FINANCE

Avec le printemps, vous aurez l’envie de faire le grand ménage. Vous n’hésiterez pas à couper les ponts avec ceux qui ont tenté de vous évincer en vous rapprochant vers les personnes qui ont répondues présentes dans les moments difficiles tout en reprenant la situation en main. Foncez !

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Si vous êtes en couple, l’heure est à la mise au point. Vous vous poserez plusieurs questions sur vous-même sans pour autant remettre en cause votre conjoint, et vous vous isolerez pour tenter d’y répondre. Si vous êtes célibataire, autour du 20 une rencontre pourrait aboutir vers une relation. Soyez réceptive.

 

TRAVAIL / FINANCE

Une course contre le temps. Les dossiers s’accumulent et vos projets prendront plus de place, et vous ne pourrez pas toujours vous diviser pour être sur tous les fronts. Vous n’aurez pas le choix que de faire appel à votre sens de l’organisation pour gérer votre emploi du temps. N’hésitez pas à déléguer quelques tâches à vos collègues afin de vous soulager.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

En couple, le début du mois s’annonce sous de belles intentions de la part de votre partenaire, de tendresse, et vous nagez dans le bonheur. Célibataire, vous n’hésiterez pas et mettrez tous vos atoûts en avant pour vous faire remarquer et obtenir l’affection que vous souhaitez. Ce qui s’avèrera payant pour la dernière partie du mois.

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le plan professionnel, le mois de mai se composera en deux parties. Un début de mois rempli de créativité, ce qui vous épatera vous-même de par vos réponses toujours plus ingénieuses. Puis, la fatigue vous gagnera, ce qui vous poussera à vous effacer en faisant profil bas, baisse de motivation et d’enthousiasme. Restez confiante, ce n’est que passager.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

En ce mois de mai, ce seront vos sens qui seront en éveil, ce qui vous donnera des envies de passer des moments charnel avec votre partenaire. Vous ne manquerez pas de le taquiner, voir espiègle. Et c’est sous cet esprit joueur que vous raviverez la flamme de votre couple. Célibataire, des rencontres se profileront et qui plus est iront dans votre satisfaction.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous serez sur la même ligne de conduite que le mois dernier amis poisson, et vous ne serez pas dans l’action. Heureusement, cette période devrait cesser vers le milieu du mois ou tout rentrera dans l’ordre. Votre rigueur sera de retour et cela se ressentira car vous apporterez une bouffée d’oxygène à votre entourage professionnel.

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de mai : fait ce qu’il te plait !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *