Horoscope de juillet : place à la détente !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Vous aurez à coeur de veiller à la bonne entente au sein de votre foyer et vous souhaiterez rester à l’écoute de vos proches. Qu’il s’agisse d’améliorer vos conditions de vie ou de gérer d’éventuels conflits, vous pouvez compter sur Vénus pour relayer vos efforts. Attention cependant en amour à ne pas trop chercher à vous imposer auprès de votre partenaire. Il n’appréciera pas forcément que vous preniez vos désirs pour des ordres. Restez ouvert à tout, ami Bélier, et surtout au dialogue et en cas de désaccord ne mettez pas d’huile le feu.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois d’été où vous aurez un peu de mal à vous reposer. Et pourtant? Vous feriez bien de vous retirer un peu du jeu. Histoire de consacrer un peu de votre temps à votre famille et vos amis. Du repos et prendre du recul sur les évènements en cours.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Un mois de juillet où vous serez plus ou moins contraint d’avoir à vous expliquer sur ce qui se passe dans votre tête ainsi que votre comportement. Acceptez toutefois de justifier votre conduite ou vos choix tout en évitant bien sur expressément de chercher à les imposer à qui que ce soit.

 

TRAVAIL / FINANCE

C’est par le biais de la communication et de la prise en compte des avis mais aussi de la sensibilité des autres que vous pourrez en sortir indemne, voire plus fort. Les débats risquent cependant de traîner un peu en longueur tout au long du mois de juillet. Ne faites pas la mauvaise tête et faites un pas vers l’autre. Le meilleur moyen sans doute pour vos futurs projets. 

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Vous serez plus mobilisé ce mois-ci par des affaires financières à régler que par vos amours à cultiver. Vous ne manquez pas de charme et encore moins de pouvoir de seduction. Disons que vous les utiliserez pour étendre votre influence sur le monde qui vous entoure vous permettant de développer plus largement vos potentiels et améliorer votre statut social. Un mois d’été où vous aurez donc autre chose à faire qu’à rencontrer l’âme soeur, même si l’un n’empêche pas l’autre.

 

FINANCE / TRAVAIL

Un mois que vous aborderez sans doute bien décider à l’emporter sur le terrain des affaires mais que ou vous aurez toutefois un intérêt à négocier avec finesse sans pour autant vous croire tout permis si vous souhaitez éviter les embrouilles, pour tirer votre épingle du jeu et si possible en douceur.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Vous ne manquerez pas de charme e ce mois de juillet. Un allié de taille pour tenter d’influer et d’enjôler qui vous voudrez même si, en ce mois d’été, l’autre ne sera pas forcément disposé à vous croire sur parole. Attendez-vous ainsi à ce que l’on vous teste. Vos projets et ambitions devront tenir la route et surtout tenez compte de l’avis et des goûts de votre conjoint, si vous ne voulez pas faire un flop ou vous retrouver coincé par un partenaire pas vraiment impressionnable. Il va vous falloir payer de votre personne pour convaincre et réussir à séduire.

 

TRAVAIL / FINANCE

Il s’agira surtout de maintenir le dialogue ouvert et constructif en juillet si vous souhaitez dérouler et boucler le mois autrement qu’à cran. À vous de voir… On ne vous dira pas amen à tout en juillet, même si vos intentions sont bonnes. Essayez d’apporter quelques éléments concrets et solides afin de convaincre ceux qui aimeraient vous croire, mais demanderont des preuves afin que vos rêves puissent être en accord avec la réalité avant de s’engager. Ne négligez pas de donner quelques bonnes raisons aux autres pour croire en vous. Ce devrait être chose faite vers la fin du mois où votre audace et votre force devraient vous permettre, de saisir quelques opportunités pour faire vos preuves et marquer des points.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

La conjoncture un peu difficile en ce mois de juillet ne vous empêchera nullement d’aimer et d’être aimé, ami Lion, mais qui pourrait cependant mettre provisoirement vos amours au deuxième plan de vos préoccupations. Un court moment puisque Jupiter continue à dispenser peu ou presque son rayonnement et à exalter votre désir de prendre du temps, et de mordre la vie à pleines dents, afin de rallumer la flamme ou de l’allumer dans les yeux et le coeur de votre moitié.

 

TRAVAIL / FINANCE

C’est l’été, un mois où il serait profitable de prendre le temps de réfléchir avant d’agir. Ce serait le meilleur moyen pour identifier ce qui vous freine tout en vous permettant de trouver des moyens de les contourner sans y perdre trop de plumes. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur de la tâche, partez en vacances. Cela vous fera le plus grand bien.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

De beaux projets sont au programme de ce mois d’été qui pourraient toutefois limiter un peu vos possibilités ? La conjoncture vous invite à la prudence en effet et à différents degrés pour agir avec la plus grande attention. Après la réflexion qui perturbe quelque peu les jeux amoureux soumis aux influences exigeantes. Il est question de prendre du recul avant de vous lancer dans une aventure ou bien de sonder votre coeur et vos motivations profondes avant de tirer des plans sur la comète. Un mois où vous aurez sans doute le sentiment d’être de temps à autres freiné dans vos élans, mais qui pourrait néanmoins vous aider à prendre de bonnes decisions.

 

TRAVAIL / FINANCE

Il vous faudra creuser bien des sujets en juillet si vous voulez échapper aux impulsions et aux complications qui dictent votre conduite et ne vous oriente pas forcément dans le bon sens. Sachez que ce mois-ci vous vous poserez les bonnes questions, quitte à devoir ralentir un peu le mouvement, pour espérer trouver les bonnes réponses.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Et si partir en vacances ne fera pas forcément partie de vos priorités en juillet ? Vous semblerez bien plus préoccupé par vos affaires à mener à bien que par vos amours. Ainsi, userez-vous de votre charme pour séduire vos interlocuteurs ou votre patron, ami Balance. Même si l’un n’empêche pas l’autre. Vous devrez également composer entre responsabilités et contraintes familiales qui auront parfois tendance à plomber un peu l’ambiance. D’où la difficulté à trouver un équilibre entre travail et attention à apporter à votre foyer. Comptez sur votre sens de la diplomatie pour y parvenir.

 

FINANCE / TRAVAIL

Un mois de juillet où vous ne vous sentirez pas vraiment en vacances. Vous aurez du pain sur la planche, partagé entre vie professionnelle et vie familiale avec des défis à relever chaque jour, et vous devrez puiser dans toutes vos ressources (patience, intuition, courage) pour faire face. Allez, courage le vacances c’est pour le mois d’août!

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

En juillet vous n’aurez que pour objectif de faire évoluer vos relations. Qu’elles soient privées ou en lien avec votre activité, vous n’aurez pas trop de soutien pour compenser votre énergie plutôt guerrière que vous dépenserez pour garder votre place au soleil, ami Scorpion, mais qui pourrait quelque peu perturber votre vie affective. Essayez de rester conscient de ce que vous dites et si vous ne voulez pas que vos amours pâtissent. Fuyez toute forme de rigidité qui pourrait laisser penser à l’autre que vous n’êtes pas disponible, même si c’est un peu vrai.

 

TRAVAIL / FINANCES

Un mois de juillet qui vous testera et pas seulement sur vos capacités mais aussi et surtout sur votre aptitude à gérer vos échanges avec l’extérieur. Ce ne sera pas une mince affaire, mais vous pourriez en sortir gagnante si vous adoptez une attitude de vainqueur sans pour autant vous croire toute permies.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vos désirs seront en totale exaltation ce mois-ci ? En effet votre envie de dévorer la vie inconditionnellement, améliorera vos conditions de vie mais également celle de votre entourage. Vous composerez toutefois avec quelques freins et invitations à la rigueur qui auront tendance à générer de la frustration, ou encore de la colère mais qui auront pour but de vous aider pour canaliser vos appétits. Il faudra donc de calmer le jeu, ami Sagittaire, et ne pas en demander trop, seulement ce qui vous revient de droit, tant en amour qu’en affaires.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne manquerez pas d’ambitions tant énormes que légitimes. Une façon peut-être de revoir ou tout du moins maîtriser si vous ne voulez pas qu’on se méfie de vous ou qu’on vous trouve les dents un peu trop longues. En attendant peut-être d’y voir plus clair dans ce que vous aimeriez faire et de creuser des pistes plus en adéquation avec ce que vous êtes en train de découvrir de vous.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vos échanges seront facilities ce mois-ci et vous ferez un pas vers l’autre. En effet, même si quelques troubles viendront vous affecter en juillet, votre communication avec l’autre et votre entourage vous incitera à vous mettre et à rester à l’écoute des besoins des autres ou de qui vous souhaiterez attirer dans vos filets. Le meilleur moyen pour parvenir à vos fins, ami Capricorne, sera de déterminer quel genre de liens vous souhaitez établir ou maintenir. Une recherche intérieure qui pourrait en éloigner provisoirement d’une quête de l’âme soeur.

 

TRAVAIL / FINANCE

Le mois de juillet ne sera pas le moment de vous retrancher du monde mais bel et bien d’y participer. Ce ne sera pas en faisant des étincelles ou en imposant vos règles mais bien plutôt en vous mettant à l’écoute des autres que cela pourrait bien vous aider à mieux cerner vos besoins et vos capacités.Gardez l’oeil ouvert et restez à l’affût de tout ce qui se passe autour de vous.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

En juillet il faudra arrondir les angles et user de toute la bonne volonté dont vous disposez pour gérer votre quotidien en douceur, sans pour autant faire trop de remu ménage. Vous n’aurez pas trop de soutien pour compenser cette attitude quelque peu autoritaire vis-à-vis des autres. Si on vous offre la perspective de diriger les opérations à votre aise, ne vous assurez pas que tout se passera comme vous l’auriez imaginé. Si vous espérez dérouler le mois de juillet sans trop de remous, vous devrez composer avec votre entourage, mais également avec le passé qui pourrait bien refaire surface cet été.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous aurez du mal à gérer votre quotidien. Entre maison et travail, vous aurez tendance à vous laisser envahir par certains remous qui vous éloigneront parfois de la vraie vie. Essayez, de concilier remue ménage et activité professionnelle en faisant face aux tensions qui vous habitent sans pour autant vous laisser déborder. Pour traverser ces zones de turbulences, tâchez de répondre à l’appel au travail et de vous mettre au service de la collectivité. C’est peut-être le moyen de relativiser.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Votre charme fou ne manquera pas de faire de l’effet sur votre entourage. Comptez sur le soutien du soleil en juillet pour vous faire briller de tous vos feux et tentez votre chance en amour. Attention cependant à supporter quelques freins quand à la realization de certains projets qui vous tiennent à coeur. Tout ne se passera pas comme vous l’espérez ou aussi vite. Ce ne seront pas les délais qui ne vous empêcheront pas d’être heureux, mais plutôt de vous contrarier. Vous devrez néanmoins composer avec en juillet.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois où vous aurez tout pour briller et épater vos collègues, mais où il faudra en parallèle vous méfier de certains comportements pas obligatoirement positifs et qui peuvent freiner provisoirement votre marche en avant. Essayez plutôt d’aborder le plus sagement possible les situations qui peuvent poser problème en évitant toute réaction incontrôlée et au final pas vraiment constructive pour l’avenir.

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de juillet : place à la détente !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *