Horoscope de juillet : On se prélasse !

Par François Lambert

” François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. “

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Votre pouvoir de séduction est grand, n’en doutez pas! Votre vie amoureuse ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable en toutes circonstances.

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail, c’est en vous expliquant sans détour que vous trouverez le soutien nécessaire sans malentendus. Si vous n’en avez pas le courage, faites un retour sur vous-même mais n’accusez pas vos collègues d’incompréhension.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Il se passe bien plus de choses dans votre tête que dans la réalité. Votre imagination vous permet de vous échapper du quotidien. Ne perdez pas tout contact et tentez de rester les pieds sur terre.

 

TRAVAIL / FINANCE

Professionnellement, vous visez haut, et vous avez raison, car vous êtes soutenu par vos supérieurs. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets trop ambitieux sans en avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d’importantes garanties.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Avec votre partenaire, vous serez plutôt directif durant vos vacances. Mais vous éviterez tout de même d’imposer trop brutalement votre volonté ou vos choix. Les résultats n’en seront que bénéfique. On vous obéira, mais avec bonne grâce.

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous êtes dans une équipe, il ne faut pas que l’oublier. Sachez déléguer avec gentillesse et acceptez une réorganisation dans laquelle chacun peut être gagnant après une période d’adaptation.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Célibataires, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d’une rencontre qui vous permettra d’envisager sérieusement l’avenir. En Amour, on ne peut pas tout comprendre et tout analyser. Acceptez les petits bonheurs que la vie vous donne.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Les choses bougent à grands pas! Pensez positif, tout arrive au bon moment.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Célibataires, la meilleure chose à faire en attendant que les plaisirs de vous faire enchaîner viennent à vous, sera de prendre les aventures comme elles viennent et de les considérer comme une aide morale.

 

TRAVAIL / FINANCE

Attention, de ne pas vous disperser inutilement. Ciblez mieux vos efforts et ils seront mieux appréciés par votre hiérarchie. S’il y a de l’eau dans le gaz ? Réfléchissez à la meilleure façon d’aborder la situation.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Attention aux caprices! Vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés, et votre conjoint n’appréciera guère. Il faudra prouver votre sens des responsabilités. Avec votre entourage familial, évitez d’imposer trop brutalement votre volonté.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vos relations avec vos supérieurs vous porte à assumer vos responsabilités. En même temps, votre comportement, aiguise votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Complicité et bonne humeur avec votre conjoint vous permettent d’envisager l’avenir plus sereinement. C’est le moment de discuter à cœur ouvert des projets que vous nourrissez pour vos enfants, si vous en avez, et des moyens à mettre en œuvre dans les mois qui viennent.

 

FINANCE / TRAVAIL

Au travail, quelques changements s’organisent, trop lentement à votre goût? Prenez patience et savourez cette période de latence. Vous rebondirez bientôt pour des projets très intéressants.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d’indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrètes, explicites.

 

TRAVAIL / FINANCES

Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d’argent supplémentaire de la part de votre patron. Dès votre retour il faut prendre le courage à deux mains et organiser votre rendez-vous avec votre direction.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Si vous êtes pris entre deux feux, n’essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n’avez pas de chance, d’être le dindon de la farce. Vous avez l’impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer, pas grave.

 

TRAVAIL / FINANCE

La conjoncture vous est favorable mais surtout ne dévoilez pas vos projets. Sachez garder le silence car il en va de leur réussite. Inutile de susciter l’envie de votre entourage professionnel.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

L’Amitié prend le devant de la scène! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses… De nouvelles rencontres vont se produire, il vous faudra trier le bon du mauvais.

 

TRAVAIL / FINANCE

Intérieurement, vous êtes frustrée de ne pas avoir auprès de vous un collègue enthousiaste qui s’investisse autant que vous. Partir à l’étranger ne résoudrait-il pas en partie le problème? A mûrir soigneusement.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

De vieux conflits resurgissent au sein de votre couple? Oui, mais le temps a passé et vous êtes prêt à garder une certaine distance vis-à-vis de toute mesquinerie et peut-être même à obtenir un retournement en votre faveur. Attention toutefois, l’amour peut construire et détruire…

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous avez de nombreux projets en tête ! Il est peut être temps de les exposer auprès de votre hiérarchie ? Quoiqu’il en soit, évitez de susciter l’envie de vos collègues afin de conserver vos idées.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Votre partenaire vous fait sentir une certaine lassitude au sein de votre couple. Tentez de vous accorder des moments de partage autour d’un petit diner en tête à tête. Cela vous donnera l’occasion de discuter à cœur ouvert.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous souhaitez obtenir une augmentation de salaire ? Vous ne devez en aucun cas manquer d’arguments pour convaincre vos supérieurs. Courage, vous avec confiance en vous et ne manquez pas d’assurance.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de juillet : On se prélasse !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *