Horoscope de septembre : la reprise !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Une volonté affichée de vous sentir utile, de rendre service à tout le monde ? On vous invite en effet à gérer le quotidien et l’intendance de près et à veiller au bien-être de votre entourage. En milieu de mois, place au dialogue et aux échanges. Pas question alors de faire cavalier seul mais bien de prêter grande attention à ce que l’on vous dit et à faire résolument un pas vers l’autre! Il s’agira également de témoigner ouvertement votre affection à ceux que vous aimez! Histoire de leur montrer qu’ils comptent pour vous et surtout ami Bélier qu’ils peuvent compter sur vous!

 

TRAVAIL / FINANCE

C’est bien votre travail qui occupera toutes vos pensées et vos journées en cette rentrée qui promet d’être active mais devra être le plus possible gérée en conscience pour qu’elle place votre avenir sur les bons rails !

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Du charme et la ferme intention d’user d’un pouvoir de séduction au top pour faire des étincelles en amour ? Pourquoi pas si vous savez vous contentez de beaucoup et ne tentez pas d’obtenir plus qu’il ne vous ait actuellement permis. Vous n’aurez ainsi a priori aucun mal à retenir l’attention de l’autre mais gardez-vous à ne pas trop le faire miroiter sur des projets un peu trop “fantasmés”! En milieu de mois, changement de programme! Un peu moins centré sur la satisfaction de vos désirs personnels, vous devriez avoir plus à coeur ami Taureau d’aider les autres, de les soutenir et devriez alors faire preuve d’une bonne volonté sans égale qui pourrait alors bien valoir la reconnaissance de votre entourage !

 

TRAVAIL / FINANCE

Un début de mois ou vous serez bien décidé à marquer les esprits en disposant d’excellents atouts pour y parvenir. Misez sur l’originalité qui pourrait bien faire la différence et n’hésitez pas à proposer votre vision des choses et du monde qui pourrait bien donner à vos interlocuteurs et collaborateurs envie de vous suivre! À partir du 15, vous irez “au charbon” sans regimber et aurez à coeur de servir la cause commune! Encore une raison pour qu’on ait envie de travailler avec vous, de vous faire confiance et de vous laisser les mains libres pour agir!

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Vous serez invité à redoubler de bonne volonté pour resserrer les rangs en famille, vous pressant de vous mettre et de rester à l’écoute de vos proches ami Gémeaux, tout en vous donnant envie d’améliorer vos liens avec l’entourage. Vous devrez veiller à ne rien imposer, même avec les meilleures intentions du monde si vous souhaitez que vos efforts portent leurs fruits! À partir du 15, place à la séduction! Une deuxième quinzaine de mois à exploiter donc pour tenter votre chance en amour, rallumer la flamme et de remédier à un sentiment de frustration qui tend à leur rogner les ailes depuis le début de l’année!

 

FINANCE / TRAVAIL

Sans doute serez-vous davantage concerné par le bien-être de vos proches que par l’expansion de votre plan de carrière en septembre ! Sauf si vous dirigez une entreprise familiale ou gérez une petite entreprise! Quoi qu’il en soit, vous aurez à coeur que chacun, trouve sa place et y trouve… son compte, et, bénéficierez tout au long du mois d’une relative immunité qui vous permettra a priori ami Gémeaux d’agir librement et sans qu’on trouve à y redire. À partir du 14, comptez également sur une belle créativité pour marquer les esprits et des points en société et ailleurs!

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Vous serez encouragé de toute forme de communication jusqu’au 14 ! Profitez de cette intermédiaire de charme pour faire passer vos messages en douceur et établir avec votre partenaire un dialogue constructif. À partir du 14, vous vous mobiliserez a priori sans trop de réserve pour resserrer les rangs avec votre entourage, gérer l’intendance et tenter d’améliorer votre cadre de vie et celles de ceux que vous aimez. Une rentrée placée sous le signe des échanges.

 

TRAVAIL / FINANCE

C’est le moment d’avancer et de défendre vos idées et vos projets. Notamment en début de mois où votre originalité de ton devrait séduire. D’autant que vous saurez profiter d’une belle énergie combative pour finir de rallier les suffrages, de marquer les esprits et des points! En fin de mois, vous profiterez d’une nouvelle lune favorable à l’expression et à la démonstration de vos talents pour demander de l’avancement, une petite augmentation et, quoi qu’il en soit ami Cancer, la récompense justifiée de vos mérites!

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Un mois qui vous invite à profiter des plaisirs de la vie, à exprimer plus ouvertement vos désirs et à tout tenter pour les réaliser lors d’une première quinzaine où vous n’aurez donc guère envie de vous priver de quoi que ce soit ! À partir du 14, c’est la communication qui sera à l’honneur. Vous aurez alors à coeur de transmettre vos émotions à votre entourage, d’ouvrir le dialogue ami Lion afin de vous rapprocher de ceux que vous aimez ou de mieux vous faire comprendre d’eux!

 

TRAVAIL / FINANCE

Envies de plus, de mieux en tout début de mois ? Qu’il s’agisse d’obtenir une augmentation, une promotion ou tout simplement la reconnaissance de vos mérites, vous saurez a priori quoi faire et quoi dire pour booster le destin et accélérer le mouvement du changement que vous souhaitez voir apparaître ou initier vous-même! À partir du 15, misez sur les échanges créatifs, constructifs et sur le soleil pour favoriser et pour confirmer cette heureuse tendance. Vous ne devriez n’avoir aucun mal pour convaincre de vous croire et de vous suivre! D’autant qu’une nouvelle lune éclaire favorablement votre communication et pourrait vous aider ami Lion à enrichir votre carnet d’adresses!

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Jusqu’au 14, votre pouvoir de séduction exaltera et vous dotera d’un charme susceptible de faire fondre les coeurs alentour. Pour peu que vous ne profitiez pas de cette délicieuse tendance pour manipuler vos proches et (ou) tenter de leur imposer votre vision du monde! À partir du 14, vous devriez a priori utiliser vos dons, ressources et potentiels pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. À vous encore de bien définir la frontière entre les désirs que vous souhaitez réaliser et la nécessité de tenir compte des limites imposées par la réalité afin de vous épanouir ami Vierge en faisant parallèlement plaisir à tout le monde!

 

TRAVAIL / FINANCE

Le bagout est une manière de présenter les choses, d’exposer votre vision du monde et de changements que vous souhaitez commencer qui devrait séduire vos interlocuteurs et partenaires sociaux en tout début de mois ! Vous ne manquerez ni d’arguments ni d’audace pour faire valoir vos idées, projets et affirmer vos ambitions qui pourraient surprendre mais certainement plaire! À partir du 23, vous vous mobiliserez pour réunir les fonds nécessaires à la mise en oeuvre ou expansion de vos entreprises et n’hésiterez probablement pas ami Vierge à réclamer la reconnaissance de vos mérites, que ce soit par le biais d’une augmentation, d’une promotion, d’un soutien actif!

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Vous pourriez traverser lors de la première quinzaine du mois, un temps de recul sur le plan sentimental et émotionnel ? On vous invite en effet davantage à vous retourner sur le passé qu’à aller de l’avant en amour! Histoire sans doute de tirer les enseignements de l’année écoulée avant d’initier un nouveau cycle d’évolution de votre vie affective. En effet, à partir du 15, la délicieuse planète s’immisce dans votre signe ami Balance et vous permet alors de rayonner plus pleinement et peut-être d’aimer plus en connaissance de cause, voire en conscience! Vénus exaltera également davantage votre pouvoir de séduction et vous dotera d’un charme accru. Tout un programme!

 

FINANCE / TRAVAIL

Si vos relations affectives doivent composer avec de nouveaux paramètres et évoluer à la vitesse de la lumière, il semble en être de même avec vos relations d’affaires, vos associations, vos partenaires ! Pas question de camper encore et toujours sur les mêmes positions et d’attendre que ça se passe! Vous aspirez sur ce terrain également à faire bouger les lignes, quitte à bousculer tous les codes, voire à changer de job! En septembre, vous prendrez cependant le temps de réfléchir, de bien peser le pour et le contre avant de trancher pour une option! Ainsi, vous ne précipiterez rien mais cogiterez beaucoup et à bon escient le 1er et le 2! À partir du 23, place aux nouvelles initiatives et à l’ouverture d’un nouveau chapitre. A priori prometteur!

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Des projets plein la tête et le coeur ? Vénus exalte effectivement votre envie de tirer allégrement des plans sur la comète! Vous ne devriez avoir guère de mal à convaincre qui vous aimez de vous suivre si vous prenez soin de garder le sens des proportions et de ne pas trop bâtir de châteaux en Espagne! À partir du 15, place à la réflexion constructive! Vous aurez soin de passer en revue vos nouvelles perspectives d’avenir et prendrez le temps de vous retourner un moment sur le passé pour éviter de réitérer des erreurs antérieures mais surtout pour déterminer si elles tiennent vraiment la route. Histoire de bientôt pouvoir les mettre en oeuvre en connaissance de cause et en conscience!

 

TRAVAIL / FINANCES

Aucun doute sur ce chapitre ! Vous en aurez sous le pied en cette rentrée ou vous déborderez d’idées et d’enthousiasme pour les mettre en route. Pas question de ronronner dans votre activité mais bien de vous lancer des défis et de tester par ce biais la capacité de vos collaborateurs et associés à vous suivre, à vous soutenir et à cautionner vos projets! Misez sur le tout début de mois pour ferrer le poisson, mettre tout le monde dans votre poche ou faire bouger définitivement les lignes ami Scorpion et aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte!

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Jusqu’au 14, sans doute serez-vous bien davantage enclin à briller en société, à vouloir faire le show qu’à cultiver une intimité qui sera donc, d’une manière ou d’une autre reléguée au second plan de vos priorités! Comptez sur Vénus pour servir vos intérêts publics à condition toutefois que vous n’abusiez pas de votre charme pour voler la vedette à tout le monde. Ce qui pourrait entamer votre cote de popularité! À partir du 15, vous voilà soudain plus concerné par l’avenir de votre vie privée et de tendres plans que vous aurez alors à coeur de porter!

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne manquerez ni d’arguments ni d’une belle force de frappe en début de mois pour faire bouger les lignes sur le plan professionnel. Si vous aspirez à changer de job, à alléger votre emploi du temps, à le distribuer autrement ou à rendre votre activité un peu plus “fun”, c’est le moment d’exposer vos revendications et idées qui pourraient alors trouver preneurs! Misez ensuite sur votre imagination prolifique et votre charme irrésistible ami Sagittaire pour expliquer vos projets, votre vision de l’avenir qui devraient vous permettre de rallier les suffrages. En toute fin de mois, la nouvelle lune conforte cette excellente tendance, vous assure du soutien effectif de ceux qui vous apprécient et vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète! Pourquoi vous en priveriez-vous?

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vous devrez privilégier la raison si vous souhaitez vraiment faire évoluer vos amours ou votre approche de la relation affective et poser alors les principes sur lesquels vous souhaitez bâtir et si possible sur du solide! Si vous souhaitez séduire et retenir, vous aurez donc intérêt à éviter toute extravagance et rester fidèle à vous-même et à votre nature généralement prudente! À partir du 15, vous serez sans doute appelé ou soucieux de briller en société et reléguerez alors peut-être vos aspirations amoureuses au second plan de vos préoccupations.

 

TRAVAIL / FINANCE

Créatif, novateur, vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour sensibiliser votre auditoire à une originalité de ton dont vous userez pour surprendre et donner alors aux autres l’envie de vous croire et de vous suivre! Tout particulièrement en début de mois où votre bagout doublé d’une autorité impressionnante devrait sans nul doute vous aider à marquer les esprits et des points! À partir du 14, c’est l’atout charme que vous mettrez en avant et qui pourrait bien alors vous permettre de l’emporter, de séduire vos partenaires, votre boss et une hiérarchie qui ne saura rien vous refuser! D’autant qu’une nouvelle lune favorable à votre communication devrait vous offrir quelques semaines de rayonnement permanent à exploiter sans réserve pour faire votre place au soleil!

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Des désirs exaltés ? Au moins jusqu’au 14 où vous tendez à accroître votre envie de tout! Qu’il s’agisse de dévorer la vie à pleines dents, de faire bouger les lignes en famille ou de repenser votre approche de l’amour, de la sensualité en fonction de ce que vous avez appris et compris de la vie et de vous-même, comptez sur cette première quinzaine du mois pour vous exposer à quelques émotions fortes ! À partir du 14, Vénus vous invite bien davantage à faire évoluer la relation. Vous aspirerez alors sans doute à redonner du sens à votre duo ou à dénicher une âme soeur susceptible de cocher les bonnes cases: celles qui tendront à élargir vos horizons et à repousser certaines croyances et limitations antérieures!

 

TRAVAIL / FINANCE

Si des négociations occupent votre esprit et vous mobilisent prioritairement en début de mois, elles devraient s’avérer concluantes le 1er et le 2 ! Qu’il s’agisse de régler une question juridique liée à l’achat (ou à la vente) d’un bien immobilier, éventuellement à une procédure de divorce ou tout simplement à une affaire en cours, vous devriez mener de main de maître les débats et les conclure à votre avantage! À partir du 23, il sera a priori temps d’accélérer le mouvement ami Verseau, d’aller de l’avant, d’élargir vos horizons et de vous dépasser! Vous ne craindrez pas de foncer et la nouvelle lune du 28 encourage encore vos ambitions et votre audace! Que demander de plus!

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

À l’écoute de l’autre, vous devriez être en mesure d’établir des échanges solides et constructifs avec l’autre ! Il s’agira sans doute d’envisager, voire d’entreprendre des projets communs, d’ouvrir ensemble un avenir inspirant! À vous d’initier et de mener les débats dans une ambiance chaleureuse sans chercher cependant à trop précipiter le mouvement! À partir du 14, Vénus devrait faire souffler un petit vent de sensualité sur vos amours et booster votre libido. L’occasion de rallumer la flamme ou susciter le désir? Vous pourrez sans doute également compter sur votre charme irrésistible pour négocier toutes sortes d’avantages en douceur et a priori avec succès!

 

TRAVAIL / FINANCE

Profitez de courants porteurs et d’une capacité en début de mois à étonner, à surprendre et à séduire pour rallier les suffrages et imposer une vision des choses et du monde qui actuellement tend à sortir un peu du rang ! Vos idées devraient en effet faire mouche et donner envie à vos partenaires, collaborateurs et associés de suivre vos propositions! À partir du 23, vous n’aurez pas votre pareil pour influencer, déployer des stratégies habiles et a priori payantes et la nouvelle lune du 28 confirme cette heureuse tendance! C’est donc le moment de faire bouger les lignes, de transformer ce qui doit l’être et pourquoi pas de réclamer une petite prime ou des avantages que sans nul doute vous méritez!

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de septembre : la reprise !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *