Horoscope de novembre : on s’exprime !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Vous vous sentez utile et aidez tout le monde. Jusqu’au milieu du mois vous serez invitée à gérer le quotidien et l’intendance de près et à veiller au bien-être de votre entourage. En deuxième partie du mois, place au dialogue, et aux échanges. Pas question alors de faire cavalier seul mais bien de prêter une grande attention à ce que l’on vous dit et à faire résolument un pas vers l’autre!

 

TRAVAIL / FINANCE

C’est au travail que vous occuperez au mieux vos pensées et vos journées en ce mois de novembre qui promet d’être actif et devra être par la même occasion le plus possible géré en conscience pour que vous puissiez vous placer sur un avenir professionnel serein !

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Du charme et une ferme intention d’user de votre pouvoir de séduction qui est au top pour faire des étincelles en amour? Pourquoi pas si vous savez vous contentez de beaucoup et ne tentez pas d’obtenir plus. A partir du 15, vous serez un peu moins centré sur vos désirs personnels, vous devriez avoir plus à coeur Amis Taureau d’aider les autres. 

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous serez bien decide(e) à vous faire remarquer ce mois-ci Amis Taureau et vous disposerez de belles cartes que vous saurez abattre sans hésiter. Attention toutefois à ne pas pousser le bouchon trop loin.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Il faudra redoubler de bonne volonté pour resserrer les liens familliaux, tout en restant à l’écoute de vos proches Amis Gémeaux, surtout si vous souhaitez que vos efforts portent leurs fruits! À partir du 15, place à la séduction! Votre charme accroît votre envie d’aimer! Une deuxième quinzaine de mois à exploiter pour tenter votre chance en amour, rallumer la flamme.

 

FINANCE / TRAVAIL

Un mois qui ne devrait poser de problème à personne sachant que vous serez en pleine possession de vos moyens. Un peu trop cependant pour un second décan qui devrait bien réfléchir avant d’agir au risque de provoquer quelques dérapages incontrôlés!

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Profitez de ce début de mois pour charmer et faire passer vos messages et établir avec votre partenaire un dialogue constructif. Dès le 15, vous vous mobiliserez sans trop de réserve pour resserrer les rangs avec votre famille. Vous gérerez l’intendance et tenterez d’améliorer vos conditions de vie et de ceux que vous aimez.

 

TRAVAIL / FINANCE

Que l’on parle de vous en bien ou en mal, le plus important est qu’on parle de vous Amis cancer! Vous saurez quoi dire pour convaincre. Gardez-vous bien de surenchérir afin de ne pas dépasser les bornes au risque de vous attirer quelques ennuis!

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Profiter des plaisirs de la vie, et exprimer vos désirs en tentant de les réaliser jusqu’au 15. Vous n’aurez guère envie de vous priver de quoi que ce soit! À partir du 15, la communication sera à l’honneur. Vous aurez à coeur de transmettre vos émotions en ouvrant le dialogue Amis Lion afin de vous rapprocher de ceux que vous aimez.

 

TRAVAIL / FINANCE

Des envies de reconnaissance pour tous mais la folie des grandeurs pourrait alors bien vous aviser pour ce mois-ci que le mieux est définitivement l’ennemi du bien! A bon entendeur…

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Jusqu’au 14, vous exalterez votre pouvoir de séduction en vous dotant d’un charme à faire fondre les coeurs alentours. Pour peu que vous ne profitiez pas de cette délicieuse période pour manipuler vos proches! À partir du 15, vous devriez utiliser vos ressources et votre potentiel pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous avez la ferme intention de réaliser quelques-unes de vos ambitions les plus chères ce mois-ci? Pourquoi pas si toutefois vous tenez compte des réserves et conseils de votre hiérarchie qui y verra peut-être plus clair que vous ce mois-ci!

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

La première quinzaine du mois, vous fera prendre du recul sur le plan sentimental et émotionnel. Vous serez invitée davantage à vous retourner sur le passé qu’à aller de l’avant en amour! Histoire sans doute de tirer les enseignements de l’année écoulée avant d’initier un nouveau cycle d’évolution de votre vie affective.

 

FINANCE / TRAVAIL

N’oubliez pas la case réflexion en novembre Amis balance si vous souhaitez opérer sur les changements que vous espérez et posez-vous les bonnes questions pour la suite! Celles qui vous permettront de faire bouger les lignes et d’enrichir votre carnet d’adresses!

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Des projets plein la tête et le coeur vous attire à faire des plans sur la comète! Vous ne devriez pas avoir de mal à convaincre qui vous aimez de vous suivre et si toutefois vous en prenez soin, gardez le sens des proportions. À partir du 15, place à la réflexion constructive! Vous aurez soin de passer en revue vos nouvelles perspectives d’avenir.

 

TRAVAIL / FINANCES

Un mois de novembre définitivement tournée vers l’avenir? Et des perspectives à définir et à ouvrir le plus en conscience possible pour rallier les suffrages autour de projets fédérateurs en renonçant cependant à bâtir des châteaux en Espagne!

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Un début de mois ou sans doute vous serez bien davantage enclin à briller en société, à vouloir faire le show qu’à cultiver une intimité qui sera donc d’une certaine manière reléguée au second plan de vos priorités! Vous servirez vos intérêts publics à condition toutefois Amis Sagittaire que vous n’abusiez pas de votre charme pour voler la vedette à tout le monde.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois que vous prendrez à bras le corps et qui pourrait vous permettre de faire des pas de géant! Pour peu toutefois que vous consentiez à coopérer autant qu’à parader!

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vous allez privilégier la raison. Si vous souhaitez vraiment faire évoluer vos amours ou votre approche d’une relation affective. Posez alors les principes sur lesquels vous souhaitez bâtir et si possible sur du solide! Si vous souhaitez séduire et retenir, vous aurez donc intérêt à éviter toute extravagance et rester fidèle à vous-même! À partir du 15, vous serez appelée à briller en société et reléguerez alors peut-être vos aspirations amoureuses au second plan de vos préoccupations.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois de novembre qui promet! Tentez de favoriser votre expansion et de relayer vos ambitions! Pour peu que vos intentions soient claires et que vous ne cherchiez en aucun cas à doubler ou “enfumer” qui que ce soit!

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Des désirs exaltés? Qu’il s’agisse de dévorer la vie à pleines dents, de faire bouger les lignes en famille ou de repenser votre approche de l’amour. De la sensualité en fonction de ce que vous avez appris et compris de la vie et de vous-même, comptez sur ce mois pour vous exposer à quelques émotions fortes!

 

TRAVAIL / FINANCE

Une belle aptitude ce mois-ci à faire bouger les choses et à atteindre vos objectifs! À condition que vous ne preniez pas trop vos désirs pour la réalité et consentiez à garder les pieds sur terre!

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous serez à l’écoute de l’autre. Ainsi, vous devriez être en mesure d’établir des échanges solides et constructifs avec l’autre! Il s’agira sans doute d’envisager, voire d’entreprendre des projets communs, et d’ouvrir ensemble un avenir inspirant! À vous d’initier et de mener les débats dans une ambiance chaleureuse sans chercher Amis Poissons à trop précipiter le mouvement!

 

TRAVAIL / FINANCE

La communication sera votre meilleur atout ce mois-ci pour progresser et rallier les suffrages autour de vos projets! Évitez de chercher à manipuler votre petit moindre si vous voulez réussir à boucler le mois en fanfare plutôt qu’en conflit!

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de novembre : on s’exprime !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *