Horoscope de février : vive l’amour !

Par François Lambert

 » François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. « 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d’indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites.

TRAVAIL

Prenez garde à ne pas brûler les étapes dans votre travail. Soufflez un coup. Difficile de tenir le cap de votre travail quand les contretemps s’accumulent . Cette situation vous fait grincer des dents mais pourtant seule la patience est la bonne réponse.

FINANCE

Vous avez un tonus qui vous permet la réussite. L’argent devrait suivre et rentrer dans les caisses. Attention cela ne veut pas dire de foncer tête baissée.
 SANTE
Le Soleil, astre de vitalité, va vous doter d’une excellente résistance de base. Bien sûr, il faudra par moments vous méfier de l’impact de Pluton, qui pourra vous pousser à des excès.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Fuyez les chamailleries et les mesquineries de votre entourage. Obéissez à votre vraie nature qui est en quête d’harmonie et de sérénité.Celui qui est le premier dans votre coeur appréciera votre attitude.

TRAVAIL

Au travail, sachez ce que vous voulez, éclaircissez les situations un peu troubles et vous en retirerez des satisfactions .Il n’y a que vous qui puissiez juger de ce qui est bon pour vous : n’attendez rien de personne.

FINANCE

La conjoncture va vous favoriser mais refaites bien additions et soustractions avant de vous lancer dans votre projet : les chiffres sont impitoyables et doivent vous inciter à redimensionner le-dit projet.

SANTE

Vous rêvez de dynamisme et vous n’en êtes pas loin car il suffira de limiter votre apport de lipides et de sucres rapides . Marchez pour aller au travail ou pour faire les courses : vous allez vous étonner !

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Célibataires, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d’une rencontre qui vous permettra d’envisager sérieusement l’avenir. En attendant le plaisir de vous faire enchaîner, la meilleure chose à faire sera de prendre les aventures comme elles viendront et de les considérer comme une aide morale.

TRAVAIL

Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Essayez de vous reprendre afin d’éviter des ennuis.

FINANCE

Les influences planétaires favoriseront les transactions financières importantes. Si vous devez effectuer des placements ou réaliser une opération immobilière, vous serez très bien inspiré pour février.

SANTE

Votre forme physique sera éblouissante. Vous ressentirez un grand bien-être et une intense joie de vivre. Vous bénéficierez aussi d’un grand enthousiasme et un moral à toute épreuve. Bravo !

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Tout va pour le mieux, passez de bons moments avec votre compagnon sinon, peut-être, allez-vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentif à l’occasion qui se présente à vous. Le climat familial est aux longues confidences ? Sachez résister à l’envie de « tout » raconter ; il faut savoir garder un peu de mystère.

TRAVAIL

Le moment est venu de boucler vos dossiers et de régler d’ultimes détails : l’atmosphère au travail va s’en trouver allégée et les échanges avec vos collègues seront pleins de créativité et d’humour .

FINANCE

Vos finances vont s’améliorer et vous allez retrouver le sourire. Pas de relâchement possible cependant car les semaines qui viennent pourraient bien comporter un imprévu.

SANTE

Surveillez votre gourmandise : l’aiguille de la balance pourrait s’emballer et vous n’en seriez guère satisfait . Il vaut mieux ne pas prendre ces kilos si difficiles à perdre ensuite.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

L’Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses…De nouvelles rencontres vont se produire : avec l’aide de Saturne, il vous faudra trier le bon du mauvais.

TRAVAIL

Vous souhaitez vous entendre avec chacun et chacune et vous faites de gros efforts dans ce sens. Restez réaliste et ne vous forcez pas : certaines personnes sont imperméables à votre démarche. Reprenez une distance polie teintée d’indifférence vis-à-vis d’elles. Qui sait si elles n’attendent pas cela ?

FINANCE

Faire rentrer l’argent discrètement est possible. Et si vous acceptiez de sacrifier quelques week-ends (ou quelques nuits) pour du gardiennage, du jardinage, du baby-sitting ou du senior-sitting ? Mettez une petite annonce chez la jolie boulangère du coin…

SANTE

Vous avez un idéal ? Concentrez-vous sur lui; vous allez retrouver votre tonus grâce à cette démarche. Accordez du temps à vos idées généreuses : vous serez le premier bénéficiaire, ensuite les autres recevront leur part.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d’éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.

TRAVAIL

L’envie d’apprendre est revenue et votre curiosité part dans tous les sens. Attention, vous vous dispersez inutilement : ciblez mieux vos efforts et ils seront mieux appréciés par votre hiérarchie.

FINANCE

Oui à la générosité, elle vous est naturelle comme à tous les natifs de votre signe, mais attention à la prodigalité. Réfléchissez mieux aux cadeaux que vous avez à faire, vous vous en trouverez bien.

SANTE

Détendez-vous un maximum, pour cela contemplez des œuvres d’art, un beau paysage, ou écoutez de la bonne musique. Pensez aussi à vous faire plaisir : sortie, flirt aimable, cinéma.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

De la jalousie dans le ciel sentimental ! Cela n’aura rien d’insolite et de dramatique puisque, en bon natif du signe, vous êtes naturellement exclusif et possessif. Vous n’aurez guère le moral ! Vous éprouverez le besoin d’être soutenu, réconforté par vos proches. Pourtant, ceux-ci se feront un peu tirer l’oreille, et vous aurez bien du mal à leur pardonner leur attitude.

TRAVAIL

Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel.

FINANCE

Vous serez en mesure de réaliser d’excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

SANTE

L’influence de Neptune mal aspecté dans votre thème risque, en effet, d’accélérer son processus de vieillissement. Pour contrebalancer ces effets néfastes, pensez à mettre des crèmes hydratantes non grasses tous les soirs.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Il se passe plus de choses dans votre tête que dans la réalité. Votre imagination vous permet d’échapper à un quotidien morose, certes, mais attention à la « folle du logis » : ne perdez pas tout contact avec la planète terre.

TRAVAIL

Vous avez eu des discussions difficiles et heurtées qui ont laissé des traces au sein de l’équipe. Sachez faire le point dans quelques temps afin d’en parler avec suffisamment de recul. Dépassionnez le débat : il n’y a pas « mort d’homme » !

FINANCE

Vous aimeriez gagner davantage d’argent ? Eh bien, vous êtes nombreux à savoir que ce n’est pas si facile ! Mais si vous y réfléchissiez sérieusement ? Après tout, vous avez bien le droit de créer un petit job parallèle, non ?

SANTE

Votre goût pour les responsabilités vous rend anxieux en ce moment.Il faut faire le tri : seules les affaires d’importance doivent requérir vos soins, laissez le reste se « tasser » de lui-même. Votre santé psychique y gagne.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Si vous voulez commencer une relation, ce n’est pas le bon jour aujourd’hui. Ne croyez pas trouver derrière un flirt le grand amour. Vous serez déçu.

 

TRAVAIL

Pluton est de votre coté. Surveillez le marché du travail, une opportunité intéressante pourrait vous être présentée.

FINANCE

Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd’hui. Si vous êtes à la recherche d’un logement digne de vos rêves, vous pouvez envisager d’emménager bientôt. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

SANTE

Tout va bien, votre corps se sent bien et cela devrait continuer. Vous pouvez faire du sport, vous êtes en pleine forme.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment … Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? Juste le temps d’oublier de les dire, par exemple ? Judicieux, non ?

TRAVAIL

Au travail , le moment est venu de changer vos habitudes , votre itinéraire,votre emploi du temps ou votre type de collaboration . Un coup de pied dans la fourmilière ? Non,n’allez pas jusque là !

FINANCE

Uranus va vous aider à sortir d’une situation financière délicate . Un projet immobilier pourrait ainsi voir le jour . Votre ténacité sera récompensée ; ne changez pas de ligne.

SANTE

La Lune pourrait impacter votre humeur en vous rendant morose voire mélancolique , acceptez cette parenthèse car elle ne durera pas : Mercure se rapproche et va vous insuffler son énergie bouillonnante.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

La conjonction de Mars et Jupiter entraîne le réveil d’une anxiété latente au sein de votre couple. Attention à ne pas faire resurgir du passé un vieux démon. Des disputes pourraient éclater. Gardez de la mesure, restez compréhensif.

TRAVAIL

Stimulées par Jupiter, votre générosité et votre implication dans le travail seront sans faille. Cependant, un peu de discipline sera nécessaire si vous ne voulez pas que votre entourage en pâtisse.

FINANCE

Mercure va vous aider à prendre conscience qu’en recentrant vos énergies sur un objectif bien ciblé, vous allez obtenir des résultats bien plus rapides qu’escomptés. Gardez le silence sur vos bénéfices.

SANTE

Les bonnes vibrations que Mars vous envoie vont vous permettre de prendre de bonnes décisions dont votre santé recueillera tous les bénéfices. Allez de l’avant, vous avez des ressources insoupçonnées.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d’indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites.

TRAVAIL

Jupiter, l’astre de la réussite, favorisera vos relations avec vos supérieurs et vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, de nombreuses planètes influenceront favorablement votre comportement, et aiguiseront votre vivacité intellectuelle et vos facultés de communication.

FINANCE

Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et Saturne, certains d’entre vous pourraient avoir l’idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses.

SANTE

Le système nerveux sera à ménager, car vous avez abusé de vos forces et vous vivez perpétuellement sur des charbons ardents. Par ailleurs, vous serez très réceptif aux maladies contagieuses ; aussi prenez les devants en vous faisant vacciner si l’on prévoit une épidémie, comme par exemple la grippe.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de février : vive l’amour !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *