Horoscope de mars : on s’exprime !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Vous aurez tellement d’attentes en ce mois d’avril que vous aurez quelques difficultés à toutes les combler ami bélier. Vous aurez tendances à vous poser des tas de questions à cause de votre manque de confiance. Restez confiant vos amis répondront présent pour passer ce cap de courte durée. Rien ne vous empêchera en outre de rêver dans votre être intérieur.

 

TRAVAIL / FINANCE

Voilà que de nouvelles opportunités s’offrent à vous en ce mois de mars, ce qui vous donne l’envie et pourquoi pas la chance d’évoluer. Vous ne ménagerez pas vos peines pour terminer vos dossiers en cour, sans pour autant tenter de vous lancer dans de nouvelles aventures. De plus, vos finances se porteront au mieux. Que de bonnes nouvelles qui vous portent pour concrétiser prochainement les projets des mois précédents qui vous tiennent à cœur.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

La période de calme, certes un peu forcée, n’aura été que plus bénéfique pour retrouver l’harmonie et la tendresse au sein de votre couple. Terminées les interrogations envers votre partenaire. Un nouveau souffle s’offre à vous. Célibataire, même si cette année n’est pas propice aux rencontres, le mois de mars vous offrira l’opportunité de vous mettre sur ce chemin. Et si vous laissiez parler votre cœur ?

 

TRAVAIL / FINANCE

Rien ne vous fera changer d’avis, lorsque vous avez une idée en tête, vous n’en démordrez pas, et tout ce passera dans le calme. Ce qui aura tendance à vous surprendre vous-même ! Ce qui vous permettra à votre hiérarchie de vous confier de nouveaux projets. Vous relèverez les défis avec brio, grâce à votre pragmatisme.et à votre façon de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises idées. Foncez !

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Attention, vous aurez tendance à partir au quart de tour en ce mois de mars amis gémeaux, et pour couronner le tout vos propos risqueraient d’être brutaux. Votre entourage risquerait de prendre la mouche, ce qui ne serait pas à votre avantage pour le futur. Essayez de vous canalyser. Le climat s’apaisera de lui-même à la fin du mois. Une sortie entre amies vous permettra de vous détendre. Astucieux non?

 

FINANCE / TRAVAIL

Si vous avez des revendications à faire, c’est le moment, car vous ne manquerez pas de courage pour aller à l’affront de votre hiérarchie. Vous aurez toutefois l’impression que vous vous serez fixée la barre un peu haute. Ce n’est pas pour autant que vous renoncerez et vous ne manquerez pas d’occasions de montrer que vous êtes capable et fiable.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Le mois de mars et l’arrivée du printemps vous pousse dans l’amour et pour votre plus grand bonheur. Des projets en amoureux longuement évoqués tout au long de l’hiver viendront à se concrétiser scellant votre amour. Si vous êtes célibataire, il n’est pas exclu qu’une rencontre pointe le bout de son nez. Une rencontre qui vous donnerait cette fois l’envie de vous engager. Vous êtes prête ?

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois de mars qui rime avec une petite baisse de régime sur le côté professionnel ? Le travail ne sera pas votre priorité, mais plutôt votre vie privée. Cela vous conviendra totalement, d’autant plus qu’il n’y aura pas de grands avancements sur le plan professionnel. Attention malgré tout à ne pas vous y habituer.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Vous aurez le sentiment que la petite flamme de votre couple à tendance à s’estomper? Les soucis du quotidien surgiront à nouveau, ce qui vous plongera dans le silence tout en fuyant le dialogue avec votre partenaire. Restez vigilante afin que cet éloignement passager ne créé pas à l’avenir des tensions au sein de votre couple. Changez-vous les idées et confiez-vous à vos amies afin de ne pas conserver ce poids en vous.

 

TRAVAIL / FINANCE

De nombreuses questions se posent concernant votre emploi actuel? Le mois de mars est pour vous comme une remise en question. Vous aimeriez prendre plus de plaisir dans votre travail, tout en vous prenant moins la tête. Cependant, votre hiérarchie à besoin de vous et vous en demandera beaucoup.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Célibataire, l’arrivée du printemps sera l’occasion pour vous de faire de jolies rencontres. Regardez bien à tous ce qui se passe autour de vous, car parmi les personnes que vous croiserez, il y aura celle qui saura vous séduire et qui vous comprendra. En couple, une prise de conscience renforcera votre union, et donnera de la valeur dans vos sentiments.

 

TRAVAIL / FINANCE

Voici venu le temps de la reconnaissance. En effet, les différentes actions que vous aviez pu mettre en place au cours des mois passés, ainsi que vos différents engagements viennent à être reconnus à leurs juste valeurs. De nouvelles aventures se profilent. Du côté de vos finances, tout va bien, voir même mieux que vous ne l’auriez espéré. Que de bonnes nouvelles!

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

La romance est de nouveau rendez-vous et ce pour votre plus grand bonheur. Cette relation vous permettra de sortir enfin la tête de l’eau et vous redonnera la force nécessaire pour retrouver toute l’énergie pour faire face aux obstacles futurs. Souriez, la roue tourne et la chance sourit à tous le monde… Le temps fera les choses.

 

FINANCE / TRAVAIL

Sur le côté professionnel, malgré que vous aurez encore de nombreux efforts à fournir, vous réussierez tout de même à reprendre le dessus. Vous aurez suffisement de recul, ce qui vous permettra de mettre au point une stratégie qui aura pour but de faire taire les collègues qui vous cherchaient des poux dans la tête le mois dernier.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous verrez plus clair dans vos amours et surtout au niveau de votre couple. Vous ne vous poserez plus autant de questions qu’auparavant. Vous aurez même tendance à entraîner votre partenaire dans le jeu de la séduction pour pimenté votre couple. De nombreux moments de tendresse seront sur votre route, vous permettant de passer un cap qui cellera votre union, pour votre plus grand bonheur.

 

TRAVAIL / FINANCES

Sur le plan professionnel en revanche vous vous sentirez plus tendu qu’à l’accoutumée. L’affrontement sera omniprésent envers vos collègues. Restez néanmoins dans la prudence, car certains n’apprécieront guère cette agressivité. Il serait judicieux de conserver votre sang-froid, car en finalité, c’est vous qui souffrirez ensuite.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Succomberez-vous à la tentation qui plane autour de vous en ce mois d’avril, que vous soyez en couple ou bien célibataire. Tout dépendra de vos désirs. Suivez votre cœur. Si vous êtes en couple, pensez aux conséquences que cela pourrait apporter avec votre partenaire. En effet, cela pourrait par la suite déclencher des tensions sans doute inutiles…

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous aurez tendance à vous disperser un peu dans tous les sens en cela ne vous apportera rien de positif à l’arrivée. Malgré de nombreux efforts, qui resteront vains au regard de votre hiérarchie, vous rencontrerez de nombreuses difficultés à essayer de redresser la barre. Optez pour la discrétion et laissez les choses se faire tranquillement, en attendant que le climat s’apaise de lui-même.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

On ne manquera pas de vous faire des petits reproches et des réflexions désobligeantes à votre égard, ce qui aura le don de vous agacer en début de mois. Vers le 10, les choses devraient s’inverser en laissant place à la tendresse ainsi qu’au romantisme. Si vous êtes célibataire, de jolies rencontres sont à prévoir. Ouvrez l’oeil!

 

TRAVAIL / FINANCE

Vite fait, bien fait! Vous connaissez certainnement cette phrase? Et bien pour vous ami capricorne, le mois de mars sera sous cet esprit. Vous ne reculerez devant rien, vous trouverez une solution à chaque problème, et rien ne vous arrêtera. Attention néanmoins à la fin du mois, vous pourriez vous sentir impuissante face à une situation décevante. Gardez confiance!

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Même s’il y a eu des tensions au sein de votre couple le mois dernier, cela aura permis de vous rapprocher avec votre partenaire. Aujourd’hui, c’est main dans la main que vous avancez, surtout en milieu de mois ou les preuves d’amour ne manqueront pas et se multiplieront. Si vous célibataire, ça ne devrait plus être le cas pour encore très longtemps amies verseau. Vous remarquerez une personne qui vous intéresse fortement. Cela tombe bien, c’est réciproque… Croyez en vous !

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous déborderez d’énergie et rien ne vous arrêtera en avril. Tout ira pour le mieux, vous résoudrez chaque problème. Pour aller plus loin encore, vous pourrez même clore des dossiers qui s’accumulaient depuis quelques temps. Vous pouvez être fière de vous. Bravo !

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Le retour à l’équilibre dans votre couple grâce à une discussion le mois dernier vous permet de retrouver la confiance, la complicité et la compréhension avec votre partenaire. Un simple regard suffira pour connaître les désirs de chacun. Ouvrez l’œil si vous êtes célibataire, le mois d’avril vous mettra sur le chemin de la rencontre. Etes-vous prête ?

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous avez envie de changer tout ce qui vous gêne en vous, cependant votre baisse de tonus pour mener à bien cette tâche vous vaudra quelques critiques de vos collègues. Ne baissez pas les bras pour autant et gardez la tête haute. Mettez la main à la pâte en fonction de votre énergie.

 

Francois Lambert

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de mars : on s’exprime !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *