Le Docteur Julie Beischel publie les résultats de 15 années de travaux sur les capacités des médiums. Spécialiste diplômée en pharmacologie et en toxicologie, elle explique dans ce livre comment elle a mené des investigations encadrées par des protocoles rigoureux, pour pouvoir attester officiellement, et scientifiquement, de la véracité des propos recueillis. Ces éléments ainsi authentifiés pourraient changer le regard des plus septiques sur la médiumnité.
15 ans de recherches scientifiques !
La préface de l’ouvrage est signée par Stéphane Allix, journaliste d’investigations. Ce livre, à paraître le 11 février aux éditions Trédaniel, revêt pour lui un caractère unique et innovant, dans la mesure où nous nous trouvons en présence d’une synthèse de 15 années de recherches scientifiques sur la médiumnité, ce qui n’avait jamais été réalisé jusqu’alors.
L’auteure, Julie Beischel, est la cofondatrice et la directrice de recherche du Windbridge Institute. Diplômée de l’université d’Arizona, elle étudie depuis de nombreuses années l’étude de la surie de la conscience et poursuit des recherches sur la communication entre les médiums et les défunts. Elle s’attache à étudier la capacité des médiums à rapporter un minimum de quatre informations précises sur la personne décédée : des aspects précis de son apparence physique, des traits de sa personnalité, ses passe-temps, ou encore les causes de sa mort.
La médiumnité est une faculté innée !
Julie Beischel nous montre au travers de ses recherches que les médiums sont en capacité incontestable de recevoir et de retranscrire des informations précises et justes, et ce par des moyens inexpliqués rationnellement, sans connaissance préalable du consultant ou du défunt. Cet ouvrage va sans doute créer la surprise chez les plus matérialistes et sceptiques d’entre nous, et c’est une bonne chose. une nouvelle lecture du monde s’offre à nous, et nous pouvons déjà en apercevoir les bénéfices potentiels et notamment une amélioration appréciable du processus de deuil.
Actuellement en libraire aux éditions Guy Tredaniel