BAISSEZ D’UN TON ! OUBLIEZ LES EXCÈS D’AUTORITÉ
Jupiter (la chance), et Saturne (la rigueur), dans le secteur du mariage et des associations, redistribueront les cartes. Stop ou encore ? Uranus (l’inattendu), dans le secteur de la carrière, continueront à perturber vos plans. les bouleversements pourraient bien s’accumuler et vous chauffer la crinière.
On se calme ! Oubliez les excès d’autorité dont vous êtes les maîtres et optez pour plus de souplesse. Face à l’imprévu, apprenez à vous adapter.
En 2021…misez sur le travail collectif pour changer. La vie ne sera pas toujours un long fleuve tranquille et vos abus de pouvoir seront contre-productifs. Vous n’aurez plus d’autres choix que de composer avec les contraintes extérieures.
Les deux premiers décans seront les plus touchés. Prenez de la hauteur.
Côté Pro :
Si le tout début d’année… vous donne la niaque pour aller de l’avant, et ce… depuis plusieurs mois, dès le 7 janvier… regardez où vous mettez les pieds. Mars (l’action) ne sera plus votre amie. Chez vous, il y aura risque de clash !
Si à partir du début mars… les choses se décantent, oubliez tout de même les risques fous (les deux premiers décans). Uranus (le rebelle), dans le secteur de votre carrière, ne vous fera pas de cadeau. Pluton (la renaissance), dans le secteur du travail, vous obligera à revoir vos fondamentaux (le 3eme décan).
Côté finances :
Entre certaines prises de risques et moments plus raisonnés, vous trouverez le juste milieu pour préserver vos acquis. Une bonne gestion vous permettra de garder une certaine stabilité, nécessaire à votre bien être. Uranus (l’inattendu), vous réserve certaines surprises (les deux premiers décans). Seule la réflexion vous préservera des mauvais plans.
En couple ?
Au tout Début janvier… Vénus (déesse de l’amour) vous fera les yeux doux. Mais attention, Jupiter (l’enthousiasme) et Saturne (la responsabilité), dans le secteur du mariage, vous poseront la question de l’officialisation ou pas ? Entre votre peur de l’échec et votre désir d’amour toujours, voire de passion, n’oubliez pas d’écouter vos émotions.
Le joli mois de mai…. aussi vous fera de l’œil, et bien sûr,
L’arrivée de l’été… et de la saison des amours vous apportera son lot de bonheur, en toute intimité.
Célibataire ?
Partagé entre l’influence de Jupiter (la joie de vivre) et de Saturne (l’exigence), vous serez souvent déstabilisé.
Si au printemps… l’amour vous fait de l’oeil, vous hésiterez entre une belle histoire de cœur ou d’amitié. Miser sur un couple durable vous rassurera davantage.
VÉNUS traversera votre ciel du :
28 Juin au 22 Juillet
Et vous fera les yeux doux du :
1er au 8 Janvier
22 Mars au 14 Avril
10 Mai au 2 Juin
17 Août au 10 Septembre
8 Octobre au 5 Novembre
Côté Forme :
Le stress vous guette. Uranus (l’électrique), en dissonance avec votre signe, risque de jouer avec vos nerfs. Entre vos coups de colère et vos moments de frustration… Respirez ! Pour gardez la forme… seule une bonne hygiène de vie vous permettra d’éviter les pièges.
Pour garder le sourire ?
Télécharger une application de cohérence cardiaque et branchez la 3 fois par jour minimum !
Elixirs Floraux : HOLLY (Vous éviterez les crises d’hystérie).
Consulter un autre signe
- HOROSCOPE 2021 : Réinventons-nous ! - 16 décembre 2020
- Horoscope 2021 : Bélier - 16 décembre 2020
- Horoscope 2021 : Taureau - 16 décembre 2020